le 11-06-2014 20:29
le 12-06-2014 09:35
Bonjour,
Avez-vous rentrer les identifiants et mot de passe que sosh vous a fournit sur l'interface de la LiveBox ?
Une fois votre LiveBox connecter à votre PC, taper dans un navigateur internet l'adresse suivant : http://livebox pour accéder à l'interface de celle-ci puis entrés les identifiants pour que la LiveBox ce synchronise.
le 13-06-2014 13:19
le 14-06-2014 21:57
le 16-06-2014 13:26
le 18-06-2014 09:19
Bonjour s4ty4,
Le dysfonctionnement est-il résolu ?
Si besoin vous pouvez me communique en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, de portable et numéro de compte client).
Véronique
le 27-08-2014 19:32
le 28-08-2014 14:45
Bonjour s4ty4,
C'est pas grave.
Merci de votre retour.
Véronique