Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Erreur Carte Sim

Bonjour, j'ai commandé chez vous le 29/10/14 une sim sosh à 19,99 euros, voila mon numéro de commande : 0108824517 et mon numéro client 0108824517 Par mail on m'a attribué le numéro 06436318XX, mais j'ai reçu une sim avec le numéro 06 42 74 28 XX. Alors j'ai utilisé ce numéro et cette sim, j'ai renvoyé le contrat signé etc, en précisant que le numéro de sim et le numéro de portable n'est pas ceux inscrit dans le mail et dans le contrat. C'est une ouverture de ligne alors cela me dérangeais pas. Or ce numéro et cette sim était celle d'un autre qui a en plus demandé une portabilité sur son numéro le 06 65 90 12 XX. Aujourd'hui la ligne a été coupé, je me retrouve sans rien !! J'aimerais donc vite recevoir la puce qui m'était attribué. J'ai appelé le 39 76 mais occupé personne me répond, que faire ?


Solutions approuvées

Bonsoir,

 

Contactez le tchat en cliquant sur ce lien : Echat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Vignette bleue en bas à gauche.

Pensez à désactiver adblock également.


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonsoir,

 

Contactez le tchat en cliquant sur ce lien : Echat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Vignette bleue en bas à gauche.

Pensez à désactiver adblock également.


À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés