Espace client/contrat

Shasha95lilou10
Sosheur junior

Bonjour,

j'ai reçu ma carte sim le 13 décembre. J'ai fait déportaliser mon numéro de bouyges a sosh, la déportalisation à eu lieu aujourd'hui mais avec mon numéro actuel il m'est impossible d'accéder à mon espace client, je n'peux donc pas télécharger mon contrat pour le renvoyer. Demain c'est le dernier jour  pour envoyer mon contrat. Pouvez vous me venir en aide s'il vous plaît?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pepere926
Ancien Top contributeur


vous pouvez aussi contacter le tchat pour que l'on vous renvoi le contrat


vous pourrez si vous ne recevez pas le contrat le télécharger avec le lien ci dessous
rel="nofollow" target="_blank">http://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat3373.pdf

et voir autre lien ci dessous comment le remplir
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-remplir-un-contrat-Sosh/ta-p/279391
a rajouter aux documents demandés
c'est a dire carte d'identité recto verso et RIB
un justificatif de domicile (1)
un chèque annulé (1)
(1) pas dans tout les cas mais qui peut le plus ........
-------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

 

Je ne suis pas conseiller Sosh, mais un simple client. Merci de poster votre message sur le forum

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

pepere926
Ancien Top contributeur

ce n'est pas dans votre espace client que vous trouverez votre contrat il arrive en piece jointe avec le mail de bienvenue

regardez dans vos spams ou indésirables

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Merci de votre réponse, mais dès la récéption de ces mails, j'ai effectué une mauvaise manipulation, ils se sont effacés. ils ne sont donc ni dans mes mails, ni dns mes indésirables ou encore mes spams.

 

pepere926
Ancien Top contributeur


vous pouvez aussi contacter le tchat pour que l'on vous renvoi le contrat


vous pourrez si vous ne recevez pas le contrat le télécharger avec le lien ci dessous
rel="nofollow" target="_blank">http://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat3373.pdf

et voir autre lien ci dessous comment le remplir
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-remplir-un-contrat-Sosh/ta-p/279391
a rajouter aux documents demandés
c'est a dire carte d'identité recto verso et RIB
un justificatif de domicile (1)
un chèque annulé (1)
(1) pas dans tout les cas mais qui peut le plus ........
-------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

 

Je ne suis pas conseiller Sosh, mais un simple client. Merci de poster votre message sur le forum

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

pepere926
Ancien Top contributeur

@Shasha95lilou10 merci de ne pas multiposter

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Merci beaucoup pour votre aide! :smileyhappy: