le 20-12-2013 17:17
Bonjour j'ai le même problème que la plus pars des gens ici, j'aimerai qu'un conseiler me contact, j'ai essayer votre service cliens téléphonique sans succès, j'ai déjà payer 1mois et demi pour rien.
merci
le 20-12-2013 17:46
avez vous renvoyé votre contrat
l'internationnal est activé a la reception par sosh de votre contrat et son homologation
le 20-12-2013 17:49
Oui déjà fait
le 20-12-2013 18:02
pour s'assurer de ceci
Attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
dans le cas où un webconseiller n'interviendrais pas
Vous pouvez alors contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour acceder au Tchat cliquez ICI
Aprés avoir cliqué sur " le lien au dessus " vous aurez à remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme celle qui suit
sur la fenêtre qui s'ouvre et aprés avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro
le 20-12-2013 18:13
Merci, vous êtes déjà plus compétent que la plus pars des services d'appelle que j'ai appeler sans réponse !
le 22-12-2013 18:45
up svp !
le 22-12-2013 19:25
@Lipton354 c'est aujourd'hui dimanche et personne vous répondra
peut être au ski pas a la plage il fait trop froid quoi que:smileyvery-happy:
attendez demain
le 23-12-2013 17:35
Bonjour,
Depuis maintenant 48 jours ! Mon problème n'est pas résolu, mais en plus aujourd'hui je viens de me rendre compte que je ne peux pas envoyer de sms. Je souhaite que l'on me rembourse de mon mois d'abbonnement qui m'a servit à rien, (aucune communication faite dessus, appart vos "assistance" qui mène à rien)
N'aboutissant à aucune réponce de votre pars, merci de résilier mon contrat je vais voir l'un de vos concurent qui sera, surement, beaucoup plus éfficase.
le 26-12-2013 10:38
Bonjour Lipton354,
Je souhaite vous aider, pour cela, pourriez-vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne ?
Louis