pas de réseau en belgique

Lipton354
Apprenti sosheur

Bonjour j'ai le même problème que la plus pars des gens ici, j'aimerai qu'un conseiler me contact, j'ai essayer votre service cliens téléphonique sans succès, j'ai déjà payer 1mois et demi pour rien.

merci

8 réponses8

pepere926
Ancien Top contributeur

avez vous renvoyé votre contrat

l'internationnal est activé a la reception par sosh de votre contrat et son homologation

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Oui déjà fait

pepere926
Ancien Top contributeur

pour s'assurer de ceci

Attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)

dans le cas où un webconseiller n'interviendrais pas
Vous pouvez alors contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour acceder au Tchat cliquez ICI
Aprés avoir cliqué sur " le lien au dessus " vous aurez à remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme celle qui suitvignette.jpg

 

sur la fenêtre qui s'ouvre et aprés avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Merci, vous êtes déjà plus compétent que la plus pars des services d'appelle que j'ai appeler sans réponse !

up svp !

pepere926
Ancien Top contributeur

@Lipton354 c'est aujourd'hui dimanche et personne vous répondra 

peut être au ski pas a la plage il fait trop froid quoi que:smileyvery-happy:

attendez demain

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Bonjour, 
Depuis maintenant 48 jours ! Mon problème n'est pas résolu, mais en plus aujourd'hui je viens de me rendre compte que je ne peux pas envoyer de sms. Je souhaite que l'on me rembourse de mon mois d'abbonnement qui m'a servit à rien, (aucune communication faite dessus, appart vos "assistance" qui mène à rien) 


N'aboutissant à aucune réponce de votre pars, merci de résilier mon contrat je vais voir l'un de vos concurent qui sera, surement, beaucoup plus éfficase.

Louis_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Lipton354,


Je souhaite vous aider, pour cela, pourriez-vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne ?


Louis

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.