le 20-12-2013 17:37
Bonjour,
j'ai reçu ma carte sim le 13 décembre. J'ai fait déportaliser mon numéro de bouyges a sosh, la déportalisation à eu lieu aujourd'hui mais avec mon numéro actuel il m'est impossible d'accéder à mon espace client, je n'peux donc pas télécharger mon contrat pour le renvoyer. Demain c'est le dernier jour pour envoyer mon contrat. Pouvez vous me venir en aide s'il vous plaît?
le 20-12-2013 19:01
vous pouvez aussi contacter le tchat pour que l'on vous renvoi le contrat
vous pourrez si vous ne recevez pas le contrat le télécharger avec le lien ci dessous
rel="nofollow" target="_blank">http://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat3373.pdf
et voir autre lien ci dessous comment le remplir
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-remplir-un-contrat-Sosh/ta-p/279391
a rajouter aux documents demandés
c'est a dire carte d'identité recto verso et RIB
un justificatif de domicile (1)
un chèque annulé (1)
(1) pas dans tout les cas mais qui peut le plus ........
-------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je ne suis pas conseiller Sosh, mais un simple client. Merci de poster votre message sur le forum
le 20-12-2013 17:44
ce n'est pas dans votre espace client que vous trouverez votre contrat il arrive en piece jointe avec le mail de bienvenue
regardez dans vos spams ou indésirables
le 20-12-2013 18:43
Merci de votre réponse, mais dès la récéption de ces mails, j'ai effectué une mauvaise manipulation, ils se sont effacés. ils ne sont donc ni dans mes mails, ni dns mes indésirables ou encore mes spams.
le 20-12-2013 19:01
vous pouvez aussi contacter le tchat pour que l'on vous renvoi le contrat
vous pourrez si vous ne recevez pas le contrat le télécharger avec le lien ci dessous
rel="nofollow" target="_blank">http://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat3373.pdf
et voir autre lien ci dessous comment le remplir
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-remplir-un-contrat-Sosh/ta-p/279391
a rajouter aux documents demandés
c'est a dire carte d'identité recto verso et RIB
un justificatif de domicile (1)
un chèque annulé (1)
(1) pas dans tout les cas mais qui peut le plus ........
-------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je ne suis pas conseiller Sosh, mais un simple client. Merci de poster votre message sur le forum
le 20-12-2013 19:10
@Shasha95lilou10 merci de ne pas multiposter
le 20-12-2013 19:15
Merci beaucoup pour votre aide! :smileyhappy: