Espace client inaccessible

haralas
Sosheur

Bonsoir,

Mon premier message sur le forum sosh afin de résoudre un problème que je rencontre.

 

Alors voilà, j'ai effectué il y a 8 jours la probabilité d'orange open 1 vers sosh mobile+livebox. Après ces 8 jours tout c'est mis en place correctement : les services TV, le suivi de ma consommation via l'application my sosh ou le #123#. Tout à part un petit point embêtant : je ne peux ni accéder à mon compte sur sosh.fr ni changer de mobile.

 

 

Voici quelques informations utiles à la résolution de mon problème :

-je suis client depuis 8jours (d'ailleurs j'ai déjà reçu ma première facture par mail)

-j'ai déjà contacté sosh par chat, le conseillé m'a demandé de réessayer 48h plus tard. C'était jeudi dernier. Toujours rien 4jours après.

-j'ai bien sur essayé avec plusieurs navigateur en nettoyant toujours cache et cookies. (Remarque : sur chrome l'erreur est une boucle de redirection infinie, les autres navigateurs donnent le même genre de messages d'erreur, l'accès à mon compte depuis le navigateur internet de mon téléphone actuel abouti au message "La page n'a pas été trouvée. Ce service est temporairement non disponnible.Veuillez réessayer plus tard")

Merci :smileyhappy:

 

20 réponses20

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour soshette1,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro clien


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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