16-07-2013 22:05 - modifié 22-07-2013 15:00
Bonsoir,
Mon premier message sur le forum sosh afin de résoudre un problème que je rencontre.
Alors voilà, j'ai effectué il y a 8 jours la probabilité d'orange open 1 vers sosh mobile+livebox. Après ces 8 jours tout c'est mis en place correctement : les services TV, le suivi de ma consommation via l'application my sosh ou le #123#. Tout à part un petit point embêtant : je ne peux ni accéder à mon compte sur sosh.fr ni changer de mobile.
Voici quelques informations utiles à la résolution de mon problème :
-je suis client depuis 8jours (d'ailleurs j'ai déjà reçu ma première facture par mail)
-j'ai déjà contacté sosh par chat, le conseillé m'a demandé de réessayer 48h plus tard. C'était jeudi dernier. Toujours rien 4jours après.
-j'ai bien sur essayé avec plusieurs navigateur en nettoyant toujours cache et cookies. (Remarque : sur chrome l'erreur est une boucle de redirection infinie, les autres navigateurs donnent le même genre de messages d'erreur, l'accès à mon compte depuis le navigateur internet de mon téléphone actuel abouti au message "La page n'a pas été trouvée. Ce service est temporairement non disponnible.Veuillez réessayer plus tard")
Merci :smileyhappy:
le 03-02-2015 09:15
Bonjour soshette1,
Afin de traiter votre demande, merci de me
faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro clien
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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