Changement de titulaire de ligne
Bonjour, Je souhaiterai recevoir le formulaire pour changement de titulaire de ligne. MerciCordialement
Bonjour, Je souhaiterai recevoir le formulaire pour changement de titulaire de ligne. MerciCordialement
Bonjour, L'adresse mail que j'ai donnée lors de la création de mon dossier (mobil sosh) vient d'être piratée, je vaisdevoir la résilier d'ici quelques jours le temps que chaque partenaire enregistre la nouvelle. Autant je l'ai fait chez d'autres sans...
je n'arrive pas a avoir un conseiller pour chatter
Bonjour, Je vois toute sorte de choses très mauvaises sur le service client, les hors-forfaits inattendus, les contrats non reçus, les factures non visibles .. étant donné que je viens juste de souscrire un contrat chez Sosh et que je vais recevoir m...
Bojour voila je viens de prendre le forfait sosh à 24.99€ avec portabilité de N°de Tél et tout s'est bien passé mais voila je n'ai pas de méssagerieJ'avais dabord un N°tel temporaire et la portabilité s'est faite vendredi 10/01/2014.On me disait qu'i...