le 13-01-2014 13:57
Bojour voila je viens de prendre le forfait sosh à 24.99€ avec portabilité de N°de Tél et tout s'est bien passé mais voila je n'ai pas de méssagerie
J'avais dabord un N°tel temporaire et la portabilité s'est faite vendredi 10/01/2014.
On me disait qu'il faut attendre 48 h et a ce jour lundi 13/01 ma méssageire n'est toujours pas accessible pour la configuration.
J'ai un iphone 5 en ios 6.1.3
Merci pour votre aide , c'est urgent .
le 23-01-2014 16:06
Ca y est ma messagerie est active
Champagne
le 13-01-2014 18:48
Aucun conseiller pour m'aider !
le 14-01-2014 08:37
Bonjour fouzfouz67
Afin de consulter votre dossier et de faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne.
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2014 09:11
Bonjour fouzfouz67
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de tester.
G_rem
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2014 14:30
Merci pour votre réponse et mille excuses pour le 2° message que je viens de poster
Je vous tiendrais au courant
Cordialement
le 15-01-2014 16:16
Malgré le fait d'eteindre et de réeallumer le telephonne ça ne marche pas il s'agit d'un iphone 5 ios 6.1.3
Il s'agit de la méssagerie vocale simple, personne ne peut me laisser de méssages si je ne peut répondre.
Quand je compose le 888 j'ai une réponse qu'il faut attendre 48 h ! et sur compte sur le site orange.fr et je vais sur l'onglet messagerie j'ai service inexistant contacter votre service client.
C'est vraimment deconcertant!
Cordialement.
le 16-01-2014 11:20
toujours aucune solution a mon probléme
je ne sais plus quoi faire
le 17-01-2014 16:23
Bonjour fouzfouz
Comme je vous l'ai indiqué en message privé, votre dossier est en cours d'analyse.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples éléments à vous communiquer.
Merci de votre patience
& bonne journée.
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2014 13:35
Bonjour on est le 21 janvier et 13h30 et toujours pas de solution a ma messagerie inactivable
Vraiemment chapeau à SOSH et Orange 1°Operateur de feance
Je ne comprends pas si c'est si compliqué d'activer une méssagerie depuis le 10 jan
Cordialement
le 23-01-2014 16:06
Ca y est ma messagerie est active
Champagne