Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bojour voila je viens de prendre le forfait sosh à 24.99€ avec portabilité de N°de Tél et tout s'est bien passé mais voila je n'ai pas de méssagerie
J'avais dabord un N°tel temporaire et la portabilité s'est faite vendredi 10/01/2014.
On me disait qu'il faut attendre 48 h et a ce jour lundi 13/01 ma méssageire n'est toujours pas accessible pour la configuration.
J'ai un iphone 5 en ios 6.1.3
Merci pour votre aide , c'est urgent .
Ca y est ma messagerie est active
Champagne
Aucun conseiller pour m'aider !
Bonjour fouzfouz67
Afin de consulter votre dossier et de faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne.
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour fouzfouz67
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de tester.
G_rem
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre réponse et mille excuses pour le 2° message que je viens de poster
Je vous tiendrais au courant
Cordialement
Malgré le fait d'eteindre et de réeallumer le telephonne ça ne marche pas il s'agit d'un iphone 5 ios 6.1.3
Il s'agit de la méssagerie vocale simple, personne ne peut me laisser de méssages si je ne peut répondre.
Quand je compose le 888 j'ai une réponse qu'il faut attendre 48 h ! et sur compte sur le site orange.fr et je vais sur l'onglet messagerie j'ai service inexistant contacter votre service client.
C'est vraimment deconcertant!
Cordialement.
toujours aucune solution a mon probléme
je ne sais plus quoi faire
Bonjour fouzfouz
Comme je vous l'ai indiqué en message privé, votre dossier est en cours d'analyse.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples éléments à vous communiquer.
Merci de votre patience
& bonne journée.
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour on est le 21 janvier et 13h30 et toujours pas de solution a ma messagerie inactivable
Vraiemment chapeau à SOSH et Orange 1°Operateur de feance
Je ne comprends pas si c'est si compliqué d'activer une méssagerie depuis le 10 jan
Cordialement
Ca y est ma messagerie est active
Champagne
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !