Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pas de méssagerie

Bojour voila je viens de prendre le forfait sosh à 24.99€ avec portabilité de N°de Tél et tout s'est bien passé mais voila je n'ai pas de méssagerie

J'avais dabord un N°tel temporaire et la portabilité s'est faite vendredi 10/01/2014.

On me disait qu'il faut attendre 48 h et a ce jour lundi 13/01 ma méssageire n'est toujours pas accessible pour la configuration.

J'ai un iphone 5 en ios 6.1.3

Merci pour votre aide , c'est urgent .


Solutions approuvées

Ca y est ma messagerie est active

Champagne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Aucun conseiller pour m'aider !

Bonjour fouzfouz67  :ClinDoeil:

Afin de consulter votre dossier et de faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne.

G_remy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour fouzfouz67 :ClinDoeil:

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de tester.

G_rem

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse et mille excuses pour le 2° message que je viens de poster

Je vous tiendrais au courant

Cordialement

Malgré le fait d'eteindre et de réeallumer le telephonne ça ne marche pas il s'agit d'un iphone 5 ios 6.1.3

Il s'agit de la méssagerie vocale simple, personne ne peut me laisser de méssages si je ne peut répondre.

Quand je compose le 888 j'ai une réponse qu'il faut attendre 48 h ! et sur compte sur le site orange.fr et je vais sur l'onglet messagerie j'ai service inexistant contacter votre service client.

C'est vraimment deconcertant!

Cordialement.

toujours aucune solution a mon probléme

je ne sais plus quoi faire

Bonjour fouzfouz :ClinDoeil:

Comme je vous l'ai indiqué en message privé, votre dossier est en cours d'analyse.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples éléments à vous communiquer.

Merci de votre patience
& bonne journée.

G_remy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour on est le 21 janvier et 13h30 et toujours pas de solution a ma messagerie inactivable

Vraiemment chapeau à SOSH et Orange 1°Operateur de feance

Je ne comprends pas si c'est si compliqué d'activer une méssagerie depuis le 10 jan

Cordialement

Ca y est ma messagerie est active

Champagne

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés