le 12-05-2012 18:34
je n'arrive pas a avoir un conseiller pour chatter
le 13-05-2012 11:20
Que se passe-t-il ? Erreur, page vierge ?
le 13-05-2012 12:13
En tout cas, c'est pas aujourd'hui que tu pourras avoir un Webconseiller... :smileywink:
Par contre, si on peut t'aider... suffit "juste" de nous expliquer ton problème... On pourras peut-être y répondre.
le 24-06-2013 15:12
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir un conseiller. La page est vierge à chaque fois que je fais les démarches pour chatter.
Ma ligne est bloquée et pourtant j'ai envoyé mon dossier cette semaine. Je voudrais savoir ou ça en est? Que faire pour résoudre le problème? Mais aussi changer de forfait....
Voilà, j'ai beaucoup de questions donc j'aurais bien aimé pouvoir parler à quelqu'un.
Merci
le 24-06-2013 15:16
Ou changer de navigateur ou désactiver adblocks
le 24-01-2014 13:08
je eux chater avec un conseiller merci