Espace client orange.fr vide

pedrorico
Sosheur

Je cherchais à consulter le détail de ma facture sur mon espace client Sosh (qu'on accède depuis orange.fr - logique - bref)

Mais désormais orange.fr m'indique "espace client vide", sachant que je suis correctement connecté.

Qu'à cela ne tienne, je fais "ajouter nouveau compte", il m'envoie un code de validation par texto, que j'entre, et là orange.fr me dit "ce compte est déjà ajouté" Oo

Est-ce général, ou c'est juste cadeau pour moi ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RQB2B
Sosheur occasionnel

:manwink:Je viens de contacter Orange (3900) sur le sujet « Espace client orange.fr vide » :

La situation sera rétablie ver le 10 avril. Il n’y à pas divorce entre "Orange" et "Sosh":manlol:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Sasquash
Sosheur

Salut,

Je ne vais pas boucoup aider, mais heureux de ne pas être le seul à me retrouver devant un espace client totalement vide ! :smileyfrustrated:

Pour l'instant je ne touche à rien de peu de faire plus de mal encore !

bonjour,idem pour moi depuis ce matin suivi de conso vide.

des explications???

Bon donc un nouveau bug made in Sosh, ou bien alors le passage à un espace client Sosh et non plus dépendant d'Orange ? (j'avais vu des infos sur cette possibilité...mais je sais plus où)

là ça vient de revenir et pas de changement en vue,affaire a suivre.

RQB2B
Sosheur occasionnel

bonjour,

Idem pour moi depuis ce matin suivi de conso vide.

des explications???:manfrustrated:

Au surplus réception d'un message m'annonçant le prélèvement de facture mensuelle d'un montant supérieur à nos conventions. :mansurprised:

Maraboute
Sosheur hyperactif

Idem depuis ce matin.

On va dire qu'il s'agit d'un bug puisque pour ma part tout fonctionnait nickel depuis plus d'un an que je suis chez sosh.

Messieurs et Mesdames les conseillers on attend vos explications !

Ripal
Sosheur actif

Même problème pour mon compte et celui de mon épouse.

Maraboute
Sosheur hyperactif

Il s'agit d'un dysfonctionnement qu'ils essayent de résoudre dixit un conseiller via le tchat.

RQB2B
Sosheur occasionnel

:manwink:Je viens de contacter Orange (3900) sur le sujet « Espace client orange.fr vide » :

La situation sera rétablie ver le 10 avril. Il n’y à pas divorce entre "Orange" et "Sosh":manlol: