03-04-2013 08:07 - modifié 03-04-2013 08:08
Je cherchais à consulter le détail de ma facture sur mon espace client Sosh (qu'on accède depuis orange.fr - logique - bref)
Mais désormais orange.fr m'indique "espace client vide", sachant que je suis correctement connecté.
Qu'à cela ne tienne, je fais "ajouter nouveau compte", il m'envoie un code de validation par texto, que j'entre, et là orange.fr me dit "ce compte est déjà ajouté" Oo
Est-ce général, ou c'est juste cadeau pour moi ?
le 03-04-2013 11:28
:manwink:Je viens de contacter Orange (3900) sur le sujet « Espace client orange.fr vide » :
La situation sera rétablie ver le 10 avril. Il n’y à pas divorce entre "Orange" et "Sosh":manlol:
le 03-04-2013 08:47
Salut,
Je ne vais pas boucoup aider, mais heureux de ne pas être le seul à me retrouver devant un espace client totalement vide ! :smileyfrustrated:
Pour l'instant je ne touche à rien de peu de faire plus de mal encore !
le 03-04-2013 09:04
bonjour,idem pour moi depuis ce matin suivi de conso vide.
des explications???
le 03-04-2013 09:09
Bon donc un nouveau bug made in Sosh, ou bien alors le passage à un espace client Sosh et non plus dépendant d'Orange ? (j'avais vu des infos sur cette possibilité...mais je sais plus où)
le 03-04-2013 09:16
là ça vient de revenir et pas de changement en vue,affaire a suivre.
le 03-04-2013 09:20
bonjour,
Idem pour moi depuis ce matin suivi de conso vide.
des explications???:manfrustrated:
Au surplus réception d'un message m'annonçant le prélèvement de facture mensuelle d'un montant supérieur à nos conventions. :mansurprised:
le 03-04-2013 09:51
Idem depuis ce matin.
On va dire qu'il s'agit d'un bug puisque pour ma part tout fonctionnait nickel depuis plus d'un an que je suis chez sosh.
Messieurs et Mesdames les conseillers on attend vos explications !
le 03-04-2013 09:51
Même problème pour mon compte et celui de mon épouse.
le 03-04-2013 10:02
Il s'agit d'un dysfonctionnement qu'ils essayent de résoudre dixit un conseiller via le tchat.
le 03-04-2013 11:28
:manwink:Je viens de contacter Orange (3900) sur le sujet « Espace client orange.fr vide » :
La situation sera rétablie ver le 10 avril. Il n’y à pas divorce entre "Orange" et "Sosh":manlol: