Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur Sosh.
Expliquez-moi s'il vous plaît COMMENT M'IDENTIFIER POUR ACCÉDER À MON ESPACE CLIENT? Pour voir mes factures et la consommation d'Internet. Je ne recevais pas de vous aucun mot de passe
Et je ne reçois pas sms sur mon numéro quand j'appuie mot de passe oublié ?
Pourquoi est-ce si difficile?
si vous êtes un utilisateut tout récent l'espace client n'est pas accessible tout de suite il faut attendre que tout se mette en place
il semblerai d'ailleur que votre contrat ne soit pas homologué vu votre dernier fil de discussion en conséquence vous ne risquez pas d'acceder a votre espace client
réponse de karine webconseiller le 13 de ce mois
Ok. Merci beaucoup pour réponse. On va attendre.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !