Espace client

saidpaid
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 Je suis nouvel utilisateur Sosh.

Expliquez-moi s'il vous plaît COMMENT M'IDENTIFIER POUR ACCÉDER À MON ESPACE CLIENT? Pour voir mes factures et la consommation d'Internet. Je ne recevais pas de vous aucun mot de passe

Et je ne reçois pas sms sur mon numéro quand j'appuie mot de passe oublié ?

Pourquoi est-ce si difficile?

 

 

 

2 réponses2

pepere926
Ancien Top contributeur

si vous êtes un utilisateut tout récent l'espace client n'est pas accessible tout de suite il faut attendre que tout se mette en place

il semblerai d'ailleur que votre contrat ne soit pas homologué vu votre dernier fil de discussion en conséquence vous ne risquez pas d'acceder a votre espace client

réponse de karine webconseiller le 13 de ce mois

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

saidpaid
Sosheur hyperactif

Ok. Merci beaucoup pour réponse. On va attendre.