le 14-09-2013 19:57
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur Sosh.
Expliquez-moi s'il vous plaît COMMENT M'IDENTIFIER POUR ACCÉDER À MON ESPACE CLIENT? Pour voir mes factures et la consommation d'Internet. Je ne recevais pas de vous aucun mot de passe
Et je ne reçois pas sms sur mon numéro quand j'appuie mot de passe oublié ?
Pourquoi est-ce si difficile?
14-09-2013 20:09 - modifié 14-09-2013 20:16
si vous êtes un utilisateut tout récent l'espace client n'est pas accessible tout de suite il faut attendre que tout se mette en place
il semblerai d'ailleur que votre contrat ne soit pas homologué vu votre dernier fil de discussion en conséquence vous ne risquez pas d'acceder a votre espace client
réponse de karine webconseiller le 13 de ce mois
le 14-09-2013 20:36
Ok. Merci beaucoup pour réponse. On va attendre.