le 24-09-2014 09:02
Bonjour,,
C'est avec une probable déception que je découvre mon courrier aujourd'hui en provenance de soch me demandant de leur envoyer un chèque de dépot de garantie de 265euros comme quoi disant j'ai fourni un passeport hors union européenne.
Je voudrais savoir pourquoi suite à l'achat d'une simple carte sim on me demande un chèque monumental de 265EUROS uniquement à cause d'un passeport "hors union europeenn" en plus, à un étudiant qui:
1- n'a même pas encore un mois de vie en France,
2- n'a pas de chèquier,
3- qui connais des personnes étrangers n'ayant pas eu ce problème lors de leur abonnement chez soch.
Bref, je voudrais plus de détails sur cette affaire illogique et demander ce qu'il adviendrait si je ne vous envois pas ce chèque dont je suis d'ailleurs dans l'incapabilité.
:smileymad:
24-09-2014 12:23 - modifié 24-09-2014 12:26
Bonjour ,
le dépôt de garantie est exigé dans les cas suivants :
– absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine,
ou RIB ou chèque annulé ==> 265 euros
– inscription au fichier PRE VENTEL ==> 265 euros
– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange France ==> 265 euros
– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs(en situation d’impayé) ==> 265 euros
Tout est indiqué dans les CGV (page 26) :smileyhappy:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf
Bonne journée
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le 24-09-2014 12:55
Salut,
merci poour ta réponse, mais là ce n'est pas une raison suffisante car, je l'ai lu ce document, et si je dois me situer parmis ces raisons, ça ne peut être que celui de pièces non fournies.
Et si je suis dans cette situation, pourquoi ne pas me demander d'envoyer la pièce manquante au lieu de me demander un chèque de 265euros?
c'est pas logique ça !!!
le 24-09-2014 15:09
ce n'est pas logique vous avez raison :smileyfrustrated:
dans ce cas je vous conseille de contacter un conseiller par chat :smileywink:
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ça devrait marche
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le 24-09-2014 21:54
Oooh mince, grgrrr"""
J'ai contacté la conseillère par e-chat, et elle me damande d'écrire à Orange en me donnant d'ailleurs leur e-mail.
J'écris à Orange, et Orange me réponds en me disant, d'aller sur soch.fr. Mais on est où là au juste???
De toutes les façons, demain j'entre à nouveau dans une conversation de tchat avec un(e) conseiller(e) et je verrai ce qu'ils me diront cette fois.
:smileymad: