Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Expédition Femtocell

Bonjour, je suis nouveau chez Sosh et j'ai activé l'option Femtocell dès le début de mon abonnement le 13 aout

J'ai reçu le 26 aout une lettre de confimatiion de l'expedition de la Femtocell d'Orange.

Dans cette lettre il y est precisé que je peux suivre mon colis sur Chronopost en renseignant le numero.

Mais il y a aucun numéro de suivi sur ce courrier.

Je n'ai toujours rien reçu à ce jour.

 

Pouvez vous m'aider et me dire ou je dois m'adresser pour savoir quant je serais livré?

Merci


Solutions approuvées
Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller pourra vous renseigner.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller pourra vous renseigner.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci Stephrem, grace au chat j'ai pu avoir accès au suivi chronopost et retrouver mon colis. Le livreur l'avait déposé en point relais sans me prevenir. Tout est rentré dans l'ordre et je suis satisfait du fonctionnement du Femtocell.

Y a pas de quoi :Content:
Ravi que tout soit rentre dans l'ordre.
Pensez a mettre votre sujet en résolu.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés