le 02-09-2014 14:13
Bonjour, je suis nouveau chez Sosh et j'ai activé l'option Femtocell dès le début de mon abonnement le 13 aout
J'ai reçu le 26 aout une lettre de confimatiion de l'expedition de la Femtocell d'Orange.
Dans cette lettre il y est precisé que je peux suivre mon colis sur Chronopost en renseignant le numero.
Mais il y a aucun numéro de suivi sur ce courrier.
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Pouvez vous m'aider et me dire ou je dois m'adresser pour savoir quant je serais livré?
Merci
le 02-09-2014 14:26
le 02-09-2014 14:26
le 02-09-2014 20:34
Merci Stephrem, grace au chat j'ai pu avoir accès au suivi chronopost et retrouver mon colis. Le livreur l'avait déposé en point relais sans me prevenir. Tout est rentré dans l'ordre et je suis satisfait du fonctionnement du Femtocell.
le 02-09-2014 21:00