FACTURATION WIFI BANDE DE VOLEURS

Dline169
Aspirant sosheur

je viens de découvrir (apres une facture à 140 euros au lieu de 4...) que sosh me facture le WIFI de mon internet perso (qui n'est pas orange). Après avoir eu le service client au téléphone (qui au passage maitrise peu la langue française et a fini par me raccrocher au nez s'apercevant qu'il ne comprenait rien à ce que je lui disais) j'ai surtout l'impression d'être prise pour une GROSSE C**** sachant qu'entre orange et sosh je suis chez eux depuis une bonne quinzaine d'année et qu'on me propose seulement 30 euros de remboursement (et bien sur on me dit ça comme si on me faisait un super cadeau).

 

Donc merci SOSH grace à vous je vais aller faire un tour ailleurs chez FREE.

5 réponses5

hpg38
Top Contributeur

le wifi ne peut pas être facturé ça vient forcément d'autre chose,aucun opérateur ne peut contôler le trafic wifi,d'ailleurs si vous enlevez votre sim votre smartphone fonctionnera quand même en wifi la preuve...

Dline169
Aspirant sosheur

Si si, ils m'ont même écrit pour me dire "le wifi n'est pas inclus dans votre offre"

rchabard
Ancien Top contributeur

Sinon c'est une connexion wifi sur un hospot ?

 

Un copier coller de votre facture ? Juste avec le hors forfait, merci de ne pas montrer vos informations personnelles...

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

j'étais à l'étranger, c'est donc une connexion WIFI sur le modem de l'appartement, la 3G étant bloquée, et je n'utilise pas de hotspot, j'ai encore le problème ce mois ci (oui j'ai eu l'info mi octobre, donc forcemment, je n'ai plus bloquer tous les accès internet qu'à partir de cette date)

 

j'ai aussi beaucoup de hors forfait en communication wap/wP (SERCOM ou orange.fr)mais en trainant sur d'autres forum je m'aperçoit que je ne suis pas la seule à avoir ce problème qui se retrouve très très souvent chez orange et sosh (comme c'est curieux...)

 

Non applicable
Wap= connexion en 2g/3g