annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation à l'étranger / suspension de ligne - Comment éviter ?

Labuzan
Sosheur actif

Bonjour,

Pour ne pas réitérer une mauvaise expérience à La Poste Mobile, je voudrais savoir comment informer, voire faire une avance de facturation pour éviter une suspension sauvage de ligne en vacances à l'étranger.

 

Je sais que vais avoir du hors forfait - je peux payer, je m'y attend- comment éviter ces petits ennuis de suspension très désagréables ?

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Labuzan.

 

Je vous invite à contacter un conseiller clients Sosh au 700 (à partir de votre mobile) ou 3970 ( à partir d'un téléphone fixe) afin de faire le nécessaire.

 

Bonne journée.

 

Malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Labuzan.

 

Je vous invite à contacter un conseiller clients Sosh au 700 (à partir de votre mobile) ou 3970 ( à partir d'un téléphone fixe) afin de faire le nécessaire.

 

Bonne journée.

 

Malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Labuzan
Sosheur actif

Bonjour,

Je relance ce sujet, car il est impossible d'avoir un conseillé sur le 700 ou 3970. Ce n'est qu'un robot, tapez 1...2 ...

 

Mes questions sont simples :

 

1/  A partir de quel seuil de facturation hors forfait la ligne est-elle suspendue ?

2/  Est-on averti avant  ?

3/  Faut-il et comment prévenir avant de partir, voire verser une avance ?

4/  Peut-on payer/régulariser en ligne par CB ?

 

Nous partons Jeudi prochain pour 12 jours et aimerions avoir une réponse claire avant.

Merci