Facturation achat multimédia

ilona.gigot
Aspirant sosheur

Je suis vraiment mécontente, je ne sais pas où aller pour arriver à joindre quelqu'un! On m'a facturé je crois 4€ le mois dernier et là je dois payer 13€! J'espère qu'un conseiller passera par là sinon je résilie mon forfait et je trouverais bien autrepart de toute façon.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rchabard
Ancien Top contributeur

Tout d'abord BONJOUR, pouvez vous nous en dire plus sur ce hors forfait ?

 

Vous pouvez aussi contacter un conseiller par Chat, c'est le plus rapide :

http://contact.sosh.fr

Ensuite, regarder si pas de réponse dans la FAQ. Dans n'importe quel article, vous pourrez allez tout en bas de la page et cliquer sur "Besoin d'aide, chattez avec un Webconseiller"

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

rchabard
Ancien Top contributeur

Tout d'abord BONJOUR, pouvez vous nous en dire plus sur ce hors forfait ?

 

Vous pouvez aussi contacter un conseiller par Chat, c'est le plus rapide :

http://contact.sosh.fr

Ensuite, regarder si pas de réponse dans la FAQ. Dans n'importe quel article, vous pourrez allez tout en bas de la page et cliquer sur "Besoin d'aide, chattez avec un Webconseiller"

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet