Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Facturation et portabilité

Bonjour,

 

J'ai essayé de trouver réponse à ma question, mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.

Je viens de me prendre un galaxy note avec  un forfait édition spéciale et une portabilité au 18/02/2012.

Si je n'active pas la SIM avant la date de portabilité, est-ce que je payerais quelque chose de maintenant jusqu'au 18/02/2012 ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

 


Solutions approuvées

oui l'activation n'a pas de rapport avec le début du contrat.

Tu as J+2 gratuit puis 7 jours offert par Sosh puis tu payes.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

oui l'activation n'a pas de rapport avec le début du contrat.

Tu as J+2 gratuit puis 7 jours offert par Sosh puis tu payes.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci pour ta réponse, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.

J'ai 2 jours + 7 jours gratuits à partir du moment ou je me suis abonné, puis après je paye ?

La date de début  de facturation est "à la mise à disposition du service", soit la livraison de la carte SIM qui te permet d'y accéder. Sosh applique donc J + 2 de la validation de la commande (création de la ligne) pour le transport et offre les 7 premiers jours (considéré comme le temps de recevoir le contrat et d'activer la carte).


Ceci est appliqué même si la carte sim reste dans un tiroir dans sa pochette d'origine scellée...

Super, merci pour l'info.

Donc , si j'ai bien compris , si je me suis abonner hier , que la commande à été valider aujourd'hui , je commencerais à payer lundi ?