Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Facturation non justifiée !!!

Bonjour,

 

J’ai une facturation hors forfait le jour précédent de l'actualisation de mon nouveau forfait de 0.125 cts.

Ca correspond à un accès wap/internet pourtant j'ai à peine utilisé 70 Mo de mes 500 Mo par mois et pas de sms surtaxé.

 

Messieurs les modérateurs, serait-il possible me m'explique pourquoi j'ai été facturé?

 

Merci

 

[EDIT: suppression des majuscules dans le titre]

 

 


Solutions approuvées

Bonjour sasoukki,

 

Après vérification sur votre dossier je vous confirme que le 01/01/2012 vous avez envoyé deux sms à l'international à 10h44.

 

Sachant que les sms sont limités en nombre de caractères 160, ce dernier était dépassé, donc vous avez été facturé d'un premier sms à 140 caractères et le second à la même heure il contenait 46 caractères.

 

Cordialement

Khalid 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour sasoukki

 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter la réponse que vous sollicitez, merci de m'adresser en MP votre nom, prénom ainsi que votre numéro de ligne Sosh.

 

khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour sasoukki,

 

Je viens de vous répondre en MP, merci de consulter votre messagerie.

 

Espérant vous avoir apporté la réponse souhaitée.

 

Bonne réception.

 

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Khalid, mais j'attends toujours la réponse sur le 2ème point dans mon MP (double facturation d'un sms)!

 

Tarek

Bonjour sasoukki,

 

Après vérification sur votre dossier je vous confirme que le 01/01/2012 vous avez envoyé deux sms à l'international à 10h44.

 

Sachant que les sms sont limités en nombre de caractères 160, ce dernier était dépassé, donc vous avez été facturé d'un premier sms à 140 caractères et le second à la même heure il contenait 46 caractères.

 

Cordialement

Khalid 

 

signature_webcc_sosh.jpg