annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture IPhone / Mot de passe espace client

Mehl
Mini sosheur
Bonjour,
Je me suis fait volé mon téléphone dimanche et mon assurance me demande de lui fournir une facture d achat hors j'ai commandé mon mobile par internet et je n'ai reçu qu un bordereau d achat , pourriez vous m envoyer un duplicata svp ?? De plus, je souhaite accéder à mon espace client mais le mot de passe est envoyé sur mon mobile que j'ai perdu!! Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide.
6 réponses6

charly4
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Mehl,

Je prends en charge votre demande, merci de m'adresser vos coordonnées par message privé : nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh.

Bonne journée
Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

charly4
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Mehl,

J'ai fait le nécessaire pour vous faire parvenir un duplicata de votre facture d'achat de mobile Sosh, vous le recevrai dans quelques jours.
Concernant votre demande de mot de passe, je vous conseille de vous rendre dans un point de vente Orange pour demander le renouvellement de votre carte Sim, insérez là dans un mobile compatible avec le réseau Orange puis cliquez sur mot de passe oublié depuis votre espace client.
Vous pourrez en suite le personnaliser si celui communiqué ne vous convient pas.
Merci de me tenir informé.

Cordialement
Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Mehl
Mini sosheur
Bonjour,

Ce n'est pas possible que vous m'envoyiez la facture par mail svp ? C et assez urgent.

Merci encore

charly4
Ancien intervenant Sosh
Je transmets votre demande au service de la vente à distance, surveillez votre boite mail.

Cordialement
Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Mehl
Mini sosheur
Merci beaucoup

charly4
Ancien intervenant Sosh
Avec plaisir.

signature_webcc_sosh.jpg