Facture erronée?

lemaltais
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je viens de recevoir une facture de 62,90€uros alors que j'ai un abonnement depuis le 24 janvier de 9,90€uros.Et si je veux accéder à mon compte par l'intermédiaire de cette facture,il faut que je redonne nom,prénoms....et carte bleue avec n°  etc. Ou est l'erreur d'autant que je paie par virement automatique et que vous avez tous pour cela.?

Merci de me répondre.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Many Phone
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Je vous invite à ne pas répondre à ce mail car effectivement, Sosh ne demande jamais les coordonnées bancaires ni les informations sur votre carte bleue par mail aux clients.

 

Afin que les auteurs de ce mail puissent être identifiés, merci de transférer ce mail à l'adresse suivante : abuse@orange.com

 

D'autre part, je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne) afin de vérifier si le montant de la facture indiquée sur le mail correspond ou non au montant de votre facture réelle.

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Dr.X
So sosheur

Ce serait une *******?

Sosh ne demande jamais d'accéder à la facture en communicant ses données CB sur un email ou une page web...

 

[EDIT: Merci de ne pas utiliser de mot attaquant directement la marque.]

Many Phone
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Je vous invite à ne pas répondre à ce mail car effectivement, Sosh ne demande jamais les coordonnées bancaires ni les informations sur votre carte bleue par mail aux clients.

 

Afin que les auteurs de ce mail puissent être identifiés, merci de transférer ce mail à l'adresse suivante : abuse@orange.com

 

D'autre part, je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne) afin de vérifier si le montant de la facture indiquée sur le mail correspond ou non au montant de votre facture réelle.

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

lemaltais
Sosheur occasionnel

Merci de votre réponse.Je n'ai pas répondu pensant à une arnaque,mais c'est bien joué car la lettre était signée de Laurent Biojoux .J'ai failli me faire prendre

lemaltais
Sosheur occasionnel

Chère Mamy Phone,

je vous remercie de votre conseil et vais le suivre.je transfère la facture à l'adresse que vous me donnez. Encore Merci