Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis chez sosh depuis un an à peu près, je suis allé au maroc cet été et ma facture téléphonique est beaucoup trop élevée : 526,09 euros pour être précise avec 228 appels depuis l'étranger ce qui est totalement improbable. Je n'arrives même pas à consulter ma facture. Je voudrais faire une réclamation au plus vite et parler au service client afin de régler ce problème au plus vite.
Cordialement,
Sarah Soufiani
Tu peux contacter le service client au 3970 appel compris dans le forfait.
Tu peux contacter le service client au 3970 appel compris dans le forfait.
merci beaucoup, j'ai réussi à les joindre!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !