le 04-02-2012 15:24
Bon, et bien pour ma pars, je ne vais pas tarder quitter SOSH, car, depuis deja quelques semaines, je n'ai AUCUNE REPONSE par rapport au changement d'offre de 19,90 a 14,90, je suis toujours facturé a 19,90 schant que j'ai bien evidemment changer pour le sosh ES.
Je suis TOUJOURS a 500 MO, ce qui est vriament inadmissible car on me preleve du hors forfait de FOU !!!!
Excusez moi du peu, mais ce sont vriament des voleurs.
D'habitude ne je rale jamais, mais LA j'en ai vraiment plein le c..
Alors y vont m'entendre, je vais prendre ma plus belle ecriture, et envoyer une jolie lettre. ce sera deja cela de fais.
et sinon, ben bon courage pour les clients sosh..........
04-02-2012 15:27 - modifié 04-02-2012 15:27
Eviter les multiposts. S'il y a eu du hors forfait c'est un bug, dans ce cas il faut prendre contact avec un webconseiller. Quant au changement de forfait, cela a été dit et redit: on va sur son espace client et on fait bouger le curseur à modifier ma formule. A moins de pirater votre PC, on ne peut le faire pour vous.
le 04-02-2012 15:24
04-02-2012 15:27 - modifié 04-02-2012 15:27
Eviter les multiposts. S'il y a eu du hors forfait c'est un bug, dans ce cas il faut prendre contact avec un webconseiller. Quant au changement de forfait, cela a été dit et redit: on va sur son espace client et on fait bouger le curseur à modifier ma formule. A moins de pirater votre PC, on ne peut le faire pour vous.
le 04-02-2012 15:35
le 06-02-2012 11:54
@gone,
Je vous invite à me communiquer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
Fatima