le 26-01-2012 21:09
Je reçois en ce jour une facture de 17.38€, en regardant la FAQ/Forum Orange/Sosh c'est pour le prêt du numéro, et le prorata d'utilisation, hors je n'ai pas activé ce numéro temporaire, donc je ne l'ai pas utilisé, et je n'ai pas communiqué ce numéro.
La FAQ Orange précise que c'est le prêt de ce numéro et de son utilisation en émission d'appel / réception.
Et ceux qui ne font pas l'activation. (Mobile encore simlocké) et donc non utilisation d'un numéro useless ?
Orange est à 3 sous près ? Moi, oui.
Je trouve pas cela normal qu'on doivent allez chercher pour savoir pourquoi il y a 0.99€ du 18/01 au 19/01 et 1.49€ du 20/01 au 22/01.
Je paye aussi pour utiliser mon ancien numéro chez vous? é_è
Je suis déçu, oui, je pense à aller ailleurs c'est vrai, j'ai déjà migré du monde.. je m'attendais à un montant fixe, j'ai d'autres forfaits chez Orange. Je trouve ça mesquin et malfoutu, jamais je n'ai payé ailleurs pour ce type de service, je demande donc ce remboursement ou déduction sur ma prochaine facture Sosh, vous trouverez mon compte client va l'email associé à ce compte, sinon je fournirai avec plaisir le numéro client, ainsi que mes autres chez Orange. merci.
le 02-02-2012 11:28
Les réponses sont là: http://www.sosh.fr/Home/DisplayDocAndPricelist
La facturation débute "à la mise à disposition du service", elle est indépendante du fait que tu t'en serves ou pas.... c'est ainsi, que ça plaise ou non, c'est en plus une mise à dispo "théorique", car si la SIM n'arrive pas (perte en transport, vol, etc...) la facturation débute quand même à J + 2 de l'expédition...
le 27-01-2012 01:12
Que tu actives ta carte SIM ou non les prorata temporis sont déduit du forfait.
le 31-01-2012 09:37
le 02-02-2012 11:23
le 02-02-2012 11:28
Les réponses sont là: http://www.sosh.fr/Home/DisplayDocAndPricelist
La facturation débute "à la mise à disposition du service", elle est indépendante du fait que tu t'en serves ou pas.... c'est ainsi, que ça plaise ou non, c'est en plus une mise à dispo "théorique", car si la SIM n'arrive pas (perte en transport, vol, etc...) la facturation débute quand même à J + 2 de l'expédition...
le 17-02-2012 11:37
Et bien ça ne me plaît pas et j'attends toujours une réponse officielle de Sosh vis à vis de ça sinon migration chez Free mobile, j'osef des réponses des intervenants X ou Y, car l'explication je la connais, je demande un remb. soit y'a une rép officielle, via MP ou email, car je ne reviendrais pas voir ce sujet, pour preuve je l'ai déserté j'ai autre chose à faire. Comme tout le monde.. de plus j'avais lié mon numéro de tel Sosh à un compte email Orange, et on me la supprimé, cool...
17-02-2012 11:48 - modifié 17-02-2012 11:49
@WakBlack a écrit :
Et bien ça ne me plaît pas et j'attends toujours une réponse officielle de Sosh vis à vis de ça sinon migration chez Free mobile, j'osef des réponses des intervenants X ou Y, car l'explication je la connais, je demande un remb. soit y'a une rép officielle, via MP ou email, car je ne reviendrais pas voir ce sujet, pour preuve je l'ai déserté j'ai autre chose à faire.
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:smileylol:
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