annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fatiguant de voir le compte en banque diminuer et sosh pas bouger

Gonex
Sosheur superactif

Bon, et bien pour ma pars, je ne vais pas tarder quitter SOSH, car, depuis deja quelques semaines, je n'ai AUCUNE REPONSE par rapport au changement d'offre de 19,90 a 14,90, je suis toujours facturé a 19,90 schant que j'ai bien evidemment changer pour le sosh ES.

Je suis TOUJOURS a 500 MO, ce qui est vriament inadmissible car on me preleve du hors forfait de FOU !!!!
Excusez moi du peu, mais ce sont vriament des voleurs.
D'habitude ne je rale jamais, mais LA j'en ai vraiment plein le c..
Alors y vont m'entendre, je vais prendre ma plus belle ecriture, et envoyer une jolie lettre. :Content: ce sera deja cela de fais.
et sinon, ben bon courage pour les clients sosh..........

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Eviter les multiposts. S'il y a eu du hors forfait c'est un bug, dans ce cas il faut prendre contact avec un webconseiller. Quant au changement de forfait, cela a été dit et redit: on va sur son espace client et on fait bouger le curseur à modifier ma formule. A moins de pirater votre PC, on ne peut le faire pour vous.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Finger
Boss sosheur
Troll



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

chubb
Ancien Top contributeur

Eviter les multiposts. S'il y a eu du hors forfait c'est un bug, dans ce cas il faut prendre contact avec un webconseiller. Quant au changement de forfait, cela a été dit et redit: on va sur son espace client et on fait bouger le curseur à modifier ma formule. A moins de pirater votre PC, on ne peut le faire pour vous.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Chubb a mordu



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@gone,

 

Je vous invite à me communiquer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg