annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faut-il demander son RIO quand on vient d'Orange ?

Delfina
Sosheur occasionnel

Hello

J'ai appelé hier le service client d'Orange pour demander mon transfert chez Sosh. J'ai reçu un sms de confirmation.

Mais pour commander ma SIM Sosh il me faut le RIO. Dois-je le demander au serveur 3179 ? Je me demandais si ça ne risquait pas de bloquer la démarche de transfert réalisée par Orange....

Merci de votre aide

D

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

A partir de demain, un webconseiller devrait voir ce message et solliciter un envoi en message privé de tes données personnelles afin d'effectuer cet envoi. Donc, c'est bon, rien à faire de plus pour l'instant !

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

chubb
Ancien Top contributeur

D'Orange à Sosh c'est un simple changement de forfait au sein de la gamme Orange, donc vous gardez votre Sim, même espace client et même date de facturation. Vous n'avez rien à faire

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Whipl_
Mini helpsosheur

En migrant de Orange vers Sosh vous conservez votre carte SIM actuelle, pas besoin de passer commande sur Sosh.fr ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

ziv
Top Contributeur

Non, normalement, le service client d'Orange s'occupe de la migration et il n'est pas nécéssaire de s'inscrire sur le site de Sosh. On garde sa carte SIM et son numéro, bien sûr !

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Delfina
Sosheur occasionnel

Merci de vos réponses.

Le problème c'est j'ai eu une SIM classique que j'utilise avec un 3GS et que j'ai besoin d'une micro SIM pour l'utiliser avec un 4S (désilmocké).Ce que j'ai spécifié à la personne du 700 qui m'a dit que je verrai ça avec Sosh.

Comment dois-je faire ?

Merci !

ziv
Top Contributeur

Deux solutions :

- aller en boutique Orange avec espace services et demander un échange de SIM (mais certaines refusent de le faire)

- faire une demande ici (ce qui vient d'être fait) et elle sera envoyée par la poste

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Whipl_
Mini helpsosheur

Vu que tu es encore chez Orange, fais-le maintenant, ils ne pourront pas refuser ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Delfina
Sosheur occasionnel

Il y a un espace où je peux faire cette demande d'envoi de carte SIM ?

Désolée, je débute !

ziv
Top Contributeur

A partir de demain, un webconseiller devrait voir ce message et solliciter un envoi en message privé de tes données personnelles afin d'effectuer cet envoi. Donc, c'est bon, rien à faire de plus pour l'instant !

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

david76120
Sosheur actif

Si tu as fait une demande de orange vers sosh via ton service client, tout se fera automatiquement comme un changement de forfait donc tu conserves ta carte sim actuelle et pas besoin de rio.

 

Il existe en boutiques des solutions pour modifier les cartes sim en micro sim.