annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faux information avec les forfaits et blackberry

Sosharnaque
Sosheur occasionnel
Bonjour. D'abord m'excuser pour ma écriture mais je suis espagnol et ma écriture est loin de être correct.

Je viens de faire une portabilité de free a sosh. Je demande que trois chose pour quitter free: le réseau (chez free n'est pas top) les appels illimités vers l'Espagne et fonctionner normalement avec une blackberry q5. La réponse de sosh/orange est claire. Pas de problème; forfait a 19.90€ Plus option blackberry plus option libon europe a 5€ supplémentaire. En une journée je suis déjà désespère pour l'****** que vient de me faire sosh/orange.

Premier erreur: avec les nouvelles blackberrys (comme la q5) on n'a pas besoin de l'option blackberry
Deuxième erreur: l'option libon europe est intégré et gratuitement au forfait a 19,90
Troisième erreur et plus grave: blackberry n'est pas compatible avec la application (et non option) libon, donc impossible d'appeler vers l'étranger sans cout hors forfait.

Maintenant je me sens ****** pour la personne que m'a informe. Soit cette personne ne connaît les produits qui vend soit il ma menti pour que je me change de compagnie. Et je ne sais pas que je peux faire a part de me désespérer.

Je souhaite vraiment que la conversation soit enregistre pour montrer comme j'avez prévenu que j'avez une blackberry et que le conversation vers l'Espagne sont très importantes. Et maintenant je ne peux pas appeler sans que sa me coute une fortune.

Je ne sais pas si je vais rester avec sosh/orange mais je peut vous dire que je ne ferai pas de la bonne publicité
1 réponse1

TheMax1163
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Si vous aviez fait la derniere mise a jour de votre Blackberry vous auriez une application qui s'appelle Amazon App et avec cette appli vous pourriez télécharger l'application Libon pour appeler en Espagne en illimité.