le 16-02-2014 12:02
Bonjour,
Je possède la femtocell depuis septembre 2013.
J'ai déclaré un nouveau numéro supplémentaire d'un membre de ma famille en octobre 2013: la procédure s'est bien déroulé (avec réception SMS confirmation, etc...) et celui-ci a réussi à se connecter à la femto pendant une quinzaine de jours puis... plus rien. Du jour au lendemain, le téléphone s'est retrouvé avec la connexion au réseau Orange classique, à savoir 1 barre de Edge en intérieur!
Je précise que la femto marche très bien avec mon téléphone, j'ai déclaré uniquement un numéro en plus (la demande avait bien était prise en compte) et ce compte est passé d'un forfait Smart bloqué à Sosh en janvier 2014 (donc après que le problème se déclare)
J'ai tenté de réinitialiser la femto, d'enlever et ré-ajouter le numéro dans le compte femtocell... sans succès.
Le téléphone n'est pas non plus le problème vu qu'on en a essayé 3 totalement différents (iOS, blackberry et Android, tous récents) et aucun ne captait la connexion à la femtocell.
Je ne connais malheureusement personne d'autre dans mon entourage qui soit chez Orange pour tenter avec un autre numéro (et savoir si le problème vient du numéro) mais je ne pense pas que ce soit le cas vu que la carte SIM a été changé en décembre (passage SIM normal à microSIM sans changement de numéro ou d'opérateur)
Quelqu'un aurait une solution au problème? Je désespère légèrement là...
le 03-03-2014 10:58
Bonjour K1000,
Je viens de lancer une analyse plus approfondie de votre dossier. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
LucD
le 17-02-2014 09:09
le 22-02-2014 00:38
le 23-02-2014 16:02
Bonjour,
J'ai le même problème avec un Note 2,
merci de votre aide
le 23-02-2014 16:57
le 26-02-2014 15:31
Bonjour oolliver3,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les mêmes informations que ci-dessus.
LucD
le 26-02-2014 15:32
Bonjour K1000,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Sosh
- L'IMEI du boîtier femtocell
- Le numéro qui n'arrive plus à se connecter au boîtier
LucD
le 27-02-2014 10:04
le 27-02-2014 14:02
Bonjour K1000,
Cela est-il survenu au moment où la SIM a été changée ?
LucD
le 27-02-2014 14:12