le 16-02-2014 12:02
Bonjour,
Je possède la femtocell depuis septembre 2013.
J'ai déclaré un nouveau numéro supplémentaire d'un membre de ma famille en octobre 2013: la procédure s'est bien déroulé (avec réception SMS confirmation, etc...) et celui-ci a réussi à se connecter à la femto pendant une quinzaine de jours puis... plus rien. Du jour au lendemain, le téléphone s'est retrouvé avec la connexion au réseau Orange classique, à savoir 1 barre de Edge en intérieur!
Je précise que la femto marche très bien avec mon téléphone, j'ai déclaré uniquement un numéro en plus (la demande avait bien était prise en compte) et ce compte est passé d'un forfait Smart bloqué à Sosh en janvier 2014 (donc après que le problème se déclare)
J'ai tenté de réinitialiser la femto, d'enlever et ré-ajouter le numéro dans le compte femtocell... sans succès.
Le téléphone n'est pas non plus le problème vu qu'on en a essayé 3 totalement différents (iOS, blackberry et Android, tous récents) et aucun ne captait la connexion à la femtocell.
Je ne connais malheureusement personne d'autre dans mon entourage qui soit chez Orange pour tenter avec un autre numéro (et savoir si le problème vient du numéro) mais je ne pense pas que ce soit le cas vu que la carte SIM a été changé en décembre (passage SIM normal à microSIM sans changement de numéro ou d'opérateur)
Quelqu'un aurait une solution au problème? Je désespère légèrement là...
le 27-02-2014 14:32
Je viens d'ajouter manuellement le numéro. Merci de redémarrer le mobile concerné et de tester à nouveau.
A noter que cela peut prendre jusqu'à 48H pour que le numéro soit actif sur le boîtier.
Tenez-moi informé du résultat.
LucD
le 01-03-2014 12:46
48h après, mobile redémarré, toujours pas reconnu par la femtocell... D'autres solutions?
le 03-03-2014 10:58
Bonjour K1000,
Je viens de lancer une analyse plus approfondie de votre dossier. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
LucD
le 05-03-2014 17:40
le 06-05-2014 19:59
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème! impossible de rajouter un numéro Sosh. Merci de me contacter au plus vite je suis dans une zone où il n'y a pas du tout de réseau.
Cordialement,
le 07-05-2014 10:24
Bonjour Arnaud13100,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Sosh
- L'IMEI du boîtier femtocell
- Le numéro que vous n'arrivez pas à rajouter
LucD
le 04-11-2014 15:10
Bonjour, meme problème pour moi:
j'ai un femtocell depuis 15 jours, il fonctionne très bien mais seulement avec mon propre numéro. Les numéro Orange que j'avais renseigné lors de l'installation (il y a 15 jours) ne se connectent pas. J'ai déjà redémarré le femtocell, cela ne change pas le problème. Note:
Les 3 numéros Orange que j'avais renseigné n'ont pas reçu de SMS les invitant à se connecter.
Que faire ?
Merci
le 05-11-2014 19:38
Bonsoir @arnali,
Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre Femtocell.
Pouvez-vous me renseigner par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom,
- Votre adresse postale,
- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points,
- Votre numéro de client,
- L'IMEI du boitier Femtocell,
- Les numéros à déclarer.
Bonne soirée
Wiams
le 07-11-2014 21:27
bonjour Wiams,
je vous ai envoyé mon message privé hier, avec toutes les infos demandées, l'avez vous reçu ?
Car rien de nouveau de mon coté...
Merci
le 08-11-2014 15:12