Forfait 24.99 et internet international

Jennysav
Mini sosheur
Bonjour,

Je pars aux baleares dans une semaine j'ai actuellement un forfait a 19.99 et j'envisage de passer au forfait 24.99 (date de facturation le 19) pour bénéficier des 3Go internet international, est ce possible ?

Dans ce cas: faut activer/désactiver des choses ?
Y a t'il un suivi conso internet ? En clair, est ce que les 3Go sont bloqués ou faut t'il faire attention a sa consommation ?

Ce n'est pas très clair pour moi !

Merci d'avance pour vos réponses.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avec le forfait à 24,99€ vous bénéficiez de 5Go/15 jours par an dans la zone Europe et dans les DOM.voir fiche tarifaire page 10

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

Il faut vérifier que le mode international est activé dans votre espace client.
Ces 5Go ne sont pas bloqués, au delà vous faites du hors forfait. Vous pouvez suivre votre conso dans votre espace client.
Il faudra changer de forfait avant la date de renouvellement

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avec le forfait à 24,99€ vous bénéficiez de 5Go/15 jours par an dans la zone Europe et dans les DOM.voir fiche tarifaire page 10

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

Il faut vérifier que le mode international est activé dans votre espace client.
Ces 5Go ne sont pas bloqués, au delà vous faites du hors forfait. Vous pouvez suivre votre conso dans votre espace client.
Il faudra changer de forfait avant la date de renouvellement

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Jennysav
Mini sosheur
Merci pour votre réponse !

Bonjour, Est-ce que les Go à l'international sont toujours sur 15 jours/an?

Il semble que les 5Go de données sont utilisable 365 jours /an... 

http://www.sosh.fr/international

Merci de me dire ce qu'il en est. 

L Leseney

rchabard
Ancien Top contributeur
5GO DE DATA 365 JOURS PAR AN INCLUSE EN EUROPE ET DOM
DANS LE FORFAIT 24,99€ (1)

Finis les hors forfaits liés à la data ! Utilisez votre GPS à l’étranger, gardez le contact sur les réseaux sociaux, et vos emails sont toujours à disposition.
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il en est des communication avec la polynésie Française ?

En effet ma copine voudrais bien prendre un forfait Sosh, mais comme sont fils vit en ce moment à Tahiti, on aimerait bien savoir le cout des communications, depuis un portable en france donc, vers un fixe et/ou un portable, sachant que sont fils à un abonnement chez le FAI Prixtel (reseau SFR)  ?

Je n'ai pas réussi à trouvé dans le guide tarifaire:smileyembarrassed:

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Clerks

Les appels émis vers un numéro de portable Français, qu'il soit en France où à l'étranger sont décomptés de votre forfait comme des appels classiques. 

Votre correspondant s'il est à l'étranger avec un mobile Français va cependant payer la réception de l'appel. 

Vers un fixe ou un portable de la Polynésie Française, l'appel sera facturé 1,40€ / min.

Vous pouvez retrouver ces informations sur la fiche tarifaire page 22

Bonne journée.

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg