Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait 24,99€ internet a l'étranger

Bonjour,

 

Je suis actuellement à l'étranger, en espagne plus précisement.

J'ai souscris au forfait à 24,99€ pour avoir internet, mais je ne comprends pas vraiment, est ce que je peux m'en servir pendant seulement 15j ou j'ai 5Go pour 5 mois ?

Parce que oui je suis en eramus pour 5 mois à Valence, donc j'espère que j'ai le droit au 5Go donc 1Go par mois.

 

Si quelqu'un peut m'éclaircir un peu, je lui serait reconnaissant ahah

 

Merci d'avance,

 

******* *****

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]


Solutions approuvées

Plus précisément, c'est 15 périodes de 24h consécutives ou 5 Go cumulés, jusqu'à la première limite qui est atteinte dans l'année (il est plus probable que ça soit la première).

 

En bref, ce n'est pas du tout adapté à un séjour prolongé et pour avoir l'internet mobile sur place, une carte prépayée locale est assurément préférable.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour ,

 

L'utilisation est limitée à 15 jours par an :smileyhappy:

 

Chez sosh, un jour = 24h donc si vous commencez à consommer de la data en activant l'itinérance des données par exemple à 18h, jusqu'à 17h59 le lendemain, ça ne décomptera qu'un seul jour.

Certains concurrents auraient compté deux jours pour la même utilisation car un jour va jusqu'à minuit pour eux.

 

donc c'est 15 jours = 5 Go :smileywink:

 

Bonne Journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Plus précisément, c'est 15 périodes de 24h consécutives ou 5 Go cumulés, jusqu'à la première limite qui est atteinte dans l'année (il est plus probable que ça soit la première).

 

En bref, ce n'est pas du tout adapté à un séjour prolongé et pour avoir l'internet mobile sur place, une carte prépayée locale est assurément préférable.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci  pour la precision @ziv  :smileywink:

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés