le 08-02-2014 17:26
Bonjour, mon forfait data ne s'est pas remis a zéro lors de l'échéance de mon forfait.
Et maintenant mon débit est réduit mais a un point qui en rend l'utilisation trés inconfortable.
Si je paye un forfait a 19€99 c'est en priorité pour avoir un usage d'internet.
Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible, histoire que je ne paie pas 1 mois de forfait pour rien ..
le 11-02-2014 14:05
Bonjour gege55,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Sosh
LucD
le 12-02-2014 12:16
Bonjour gege55,
Je lance une analyse plus approfondie et je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
LucD
le 12-02-2014 16:58
Je vous en remercie, en espérant que mon problème soit le plus rapidement résolu car la vitesse de connexion est vraiment bridé, c'est déprimant une tel lenteur ^^
le 14-02-2014 19:18
le 18-02-2014 02:06
Toujours aucun retour, j'ai recu un mail dimanche me proposant de venir mettre ce sujet comme terminé et donc mon problème résolu ...
Cependant ce n'est toujours pas le cas, j'aurais donc payé ce mois-ci mon forfait plein tarif alors que j'en aurais eu une utilisation plus que tronquée ...
Est ce donc une façon de m'encourager a me tourner vers la concurence? a prix équivalent et pour certain avec une offre 4G qui commence à partir du forfait a 20€ ...
Cordialement un sosheur de moins de 8 mois et qui n'est plus sur du tout de voiloir continuer l'aventure dans ces conditions.
le 18-02-2014 19:43
Bonjour gege55,
Je vous confirme qu'aucune anomalie n'est constatée sur votre ligne. Pensez à bien empêcher les mises à jour automatiques des applications qui se feraient à votre insu.
LucD
le 19-02-2014 10:34
Bonjour, j'ai un compteur DATA intégré à mon téléphone donc je sais qu'il y a eu une anomalie !
Ensuite mes mise a jours se font uniquement par WIFI donc la encore votre argument n'est pas recevable
Mais bon a priori l'erreur vient de ma part et nullement de la votre, j'ai demarré le mois avec ~2,4go de données deja utilisés mais ca doit être la faute des mises a jour qui se sont fait a mon insu j'imagine
le 19-02-2014 14:07
Bonjour gege55,
Je suis intervenu sur votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile avant de tester à nouveau.
Tenez-moi informé du résultat.
LucD
le 19-02-2014 16:42