Forfait Edition Spéciale

Olivvv90
Sosheur hyperactif

Depuis quelques mois la 4G se généralise sur les forfaits contenant de la DATA... C'est très bien.

Pour les clients, dont je fais partie, qui ont encore un ancien forfait Sosh Edition Spéciale à 14,99€ comprenant 2 hres d'appels ainsi que de la DATA ( 1 Go me semble t-il ) .... comptez vous aussi activer la 4G sur ce forfait ? Je suis bien conscient que ce forfait est totalement oublié par SOSH car plus proposé et pourtant tout le monde n'a pas besoin d'avoir les appels en illimités mais avoir besoin de DATA

En 2014 il serait bien que tous les forfaits avec DATA soient concernés non ?

Merci pour votre réponse

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur
Bonjour, mais ce forfait n'existe plus... normale qu'il n'y est plus d'évolution...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Olivvv90
Sosheur hyperactif

Mouais ..... Si chaque constructeur automobile ne vendait plus de pièces de rechange quand un modèle est arrêté ....... C'est vraiment un raisonnement minimaliste ça.

lesnox
Top Contributeur
Oui mais tu ne pourra rien y faire ! Propose une sosh idéa sur ça et on verra bien si la communauté est d'accord et ce que sosh répond !!

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!