le 22-10-2014 12:23
Bonjour,
Je pars à l'île Maurice lundi prochain (27 Octobre), pour 2 semaines, et j'aimerais pouvoir appeler, au cours de
mon séjour, des numéros mauriciens et français.
Actuellement, j'ai un forfait (non bloqué) à 4,99 euros/mois.
Quelle est l'offre la plus avantageuse pour moi?
J'ai vu qu'il existe 2 options ( 30 min + 50 sms à 8 euros/mois, ou 1h + 50 sms à 14 euros/mois).
- Puis-je m'y inscrire uniquement pour 1 mois?
- J'aurai accès à internet en Wifi à l'ïle Maurice. Est-ce qu'avec cette formule des options, si j'active le Wifi sur mon portable, j'aurai du hors-fofait? Ou bien l'accès à internet sera gratuit?
Est-ce que l'accès internet Wifi est limité à certains réseaux seulement?
- Comment seront facturés les appels et sms (envois + réceptions) des personnes qui m'appellent ou reçoivent mes appels, et qui sont basées à l'étranger (France)?
- Si je peux m'inscrire à une des options pour un mois seulement, comment je dois procéder?
Et à partir de quelle date le nouveau forfait sera effectif?
- Est-ce que je perds mon crédit téléphonique actuel dès que je souscris à une option?
- Toujours si je peux souscrire à une option que pendant un mois, est-il possible pour moi de reprendre, le mois suivant, un forfait mobile à 4,99 euros bloqué cette fois-ci?
le 28-10-2014 15:54
@titi9188 a écrit :Bonjour,
Je pars à l'île Maurice lundi prochain (27 Octobre), pour 2 semaines, et j'aimerais pouvoir appeler, au cours de
mon séjour, des numéros mauriciens et français.
Actuellement, j'ai un forfait (non bloqué) à 4,99 euros/mois.
Quelle est l'offre la plus avantageuse pour moi?
J'ai vu qu'il existe 2 options ( 30 min + 50 sms à 8 euros/mois, ou 1h + 50 sms à 14 euros/mois).
- Puis-je m'y inscrire uniquement pour 1 mois? OUI
- J'aurai accès à internet en Wifi à l'ïle Maurice. Est-ce qu'avec cette formule des options, si j'active le Wifi sur mon portable, j'aurai du hors-fofait? NON Ou bien l'accès à internet sera gratuit? Si c'est du wifi pas de crainte
Est-ce que l'accès internet Wifi est limité à certains réseaux seulement?
NON
- Comment seront facturés les appels et sms (envois + réceptions) des personnes qui m'appellent ou reçoivent mes appels, et qui sont basées à l'étranger (France)? Rien ne change pour eux car ils ne sont pas censés savoir que vous êtes à létranger, c'est la nationalité du numéro qui compte
- Si je peux m'inscrire à une des options pour un mois seulement, comment je dois procéder?Tu souscris et juste avant ta prochaine remise à zéro mensuelle, tu résilies
Et à partir de quelle date le nouveau forfait sera effectif?
- Est-ce que je perds mon crédit téléphonique actuel dès que je souscris à une option? NON
- Toujours si je peux souscrire à une option que pendant un mois, est-il possible pour moi de reprendre, le mois suivant, un forfait mobile à 4,99 euros bloqué cette fois-ci?Oui