Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait a 19,99€

Bonjour, j'aimerai souscrire au forfait a 19,90€ mais avant ca jai une question.
J'ai vu qu'il y avait 3Go d'Internet mais si on dépasse ca devient du hors forfait ou le débit est réduit??

J'aimerai aussi avoir des infos sur les offres mobile+livebox mais je n'arrive pas a avoir accès aux offres le site doit disfonctionner.
Cordialement
10 réponses10

Bonjour après les 3 go le débit est juste réduit pas de hors forfait :ClinDoeil:

que voulez vous savoir concernant les offres mobiles+box?

Je n'y a pas accès le site doit avoir un problème.
Je voudrais savoir les tarifs et les options proposées

je viens de tester tout marche bien :ClinDoeil:

passez vous bien par ce lien : https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox   ?

sinon depuis un autre navigateur.

Avec le lien que vous me donner ca ne marche pas. Je vais essayé de passer par Google Chrome pour voir

D'accord.

Je suis passé par d'autre serveur et ca ne marche pas 😞😞

Bizarre moi ça marche avec tous mes navigateurs...ils sont bien à jour? flash player aussi?

Oui oui même via l'application ca ne marche pas. Losqu'on me redirige vers le site ca ne fonctionne pas.
Ca y est ça fonctionne. Houra 😊😊😊

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés