Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait partagé orange et migration vers sosh

Bonjour à toutes et à tous,

Ma femme et moi avons un forfait partagé et nous aimerions passer à une offre sosh (9,90 et 24,90 euros). Dois-je contacter le 700 ou un webconseiller peut-il réaliser la migration et dans ce cas comment le contacter?
Merci d'avance pour la réponse

ps : j'ai fait une recherche sur le forum et n'ai pas trouvé mon cas précis (en fait migration de 2 n° en même temps) 


Solutions approuvées
Bonjour charps,
 
La migration de vos 2 lignes est possible si vous êtes en fin d'engagement, je vous invite pour celà à contacter votre service client au 700, seul habilité à traiter votre demande de migration vers un forfait Sosh.
 
Bonne journée, :smileywink:
 
AichaM
-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour charps,
 
La migration de vos 2 lignes est possible si vous êtes en fin d'engagement, je vous invite pour celà à contacter votre service client au 700, seul habilité à traiter votre demande de migration vers un forfait Sosh.
 
Bonne journée, :smileywink:
 
AichaM
-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

Merci pour la rapidité de la réponse:smileyhappy:

A+

Je vous en prie, à bientôt sur Sosh :smileywink:

 

AichaM

-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés