Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Futur Sosher ??? C'est fait

Bonjour à tous,

Je suis abonné SFR depuis un bon moment et je vais certainement souscrire un forfait Shosh. Je pense m'orienter vers le forfait à 19,99 qui me semble intéressant. En effet les 5 go de roming pourquoi pas, mais 15 jours par an c'est vraiment ridicule sachant que je suis frontalier.
Par contre j'ai vu que chez B and You les communications en Europe et en 3 G via World and You étaient comprises gratuitement dans le forfait à 19,99 ou non décomptées dans le forfait à 24,99, alors que via Libon ce n'est pas le cas. Ça donne à réfléchir.
D'autre part y a t il un intérêt à envoyer les contrats par mail à blois.contrats@orange.com sachant qu'il faut envoyer les contrats papier par vois postale ? C'est vraiment d'un autre âge ....

Enfin, pensez vous qu'il va y avoir des offres "spécial rentrées " ces jours ci ?

Merci pour vos commentaires, conseils, remarques et autres

Bonne journée à tous
6 réponses6
Bonjour

Pour les offres rentrées aucune idée.
Ensuite comme c'est sans engagement rien ne vous empêche de tester sosh et b and You. Et de vous faire votre propre opinion.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui, c'est sûr, mais je ne souhaite pas passer mon temps a faire des tests. 😉
Concernant les contrats, c est une bonne chose de les envoyer d abord par mail ?

pour les contrats non il vaut mieux les envoyer par courrier des que vous l'avez recu dans le mail de bienvenue.

Par mail c'est quand il y  a des problèmes de reception par courrier.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

et vérifier aussi dans les spams ou courrier indésirables (le mail de bienvenue ailme bien ces endroits un  peu chauds ...)








Because the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do
Ok, merci pour vos réponses.
Ça y est j'ai souscrit un forfait à 19,99 en portabilité.
En espérant que tout se passe bien.