Garder le même numéro

leprado
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai résilié mon forfait orange par anticipation ( loi chatel ) à compté du 31 mars 2012.

Est-ce qu'en prenant un forfait sosh en février avec mon numéro rio je peux encore garder mon numéro de téléphone ?

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jeanleu
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Non, si tu as résilé Orange tu perdras d'office ton numéro

 

Solution, essaye de rappeler orange pour annuler ta résiliation et demander une migration sur Sosh. Apparemment pour ceux qui ont moins de 6 mois d'engagement ça semble marcher. En cas de migration tu ne pers pas ton numéro :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Ah non, c'est trop tard, il ne fallait pas résilier.

 

En plus, c'est dommage car quand l'engagement est de moins de 6 mois, on peut négocier un passage chez Sosh sans frais (enfin, certains l'on fait et l'ont obtenu).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chubb
Ancien Top contributeur

Si vous avez résilié, vous ne pourrez récupérer votre numéro. Pour cela il aurait fallu faire une portabilité vers un autre opérateu sans engagement puis une seconde vers Sosh.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

jeanleu
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Non, si tu as résilé Orange tu perdras d'office ton numéro

 

Solution, essaye de rappeler orange pour annuler ta résiliation et demander une migration sur Sosh. Apparemment pour ceux qui ont moins de 6 mois d'engagement ça semble marcher. En cas de migration tu ne pers pas ton numéro :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

leprado
Aspirant sosheur

Merci pour la réponse, je vais appelez orange et annuler