Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Gestion du compte

Bonjour à tous,

 

j'ai bien reçu ma carte sim, mis dans mon HTC, tout est OK 3g et voix.

 

En revanche je ne vois nulle part dans les courrieres et mails reçus comment accéder à ma gestion de compte.....j'ai un numéro temporaire en attendant le portage de mon ancien numéro, est-ce mon login ? et où se trouve le bouton se connecter dont on parle dans les FAQ......j'avoue que je trouve tout cela un peu fouillis !

 

Merci par avance de vos réponses


Solutions approuvées

Bonjour à toi

 

On en parle ici en bas de page :ClinDoeil:

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits/SUIVI-CONSO-NOUVEAU-FORFAIT/m-p/16885#M3186

 

Par contre quid avec un numéro temporaire ??

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour à toi

 

On en parle ici en bas de page :ClinDoeil:

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits/SUIVI-CONSO-NOUVEAU-FORFAIT/m-p/16885#M3186

 

Par contre quid avec un numéro temporaire ??

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

La vache ! c'est quand meme super bien planqué !

 

m'en vais attendre que le portage soit fait avant de demander le parametrage chez Orange......si on peut éviter les embrouilles.

 

Merci de ta réponse

Lol

 

De rien :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Je ne trouve pas ça normal d'attendre autant de temps avant d'avoir un service opérationnel, j'ai l'impression de me retrouver dans une beta test en payant le prix fort, très mauvais départ Orange..

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés