Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[HELP] Hotspots forfait à 9,99e

Salut à tous !

 

En fait je me demandais comment accéder aux hotspots d'Orange. Si j'ai bien compris, il est possible d'y accéder gratuitement depuis mon mobile, même si je n'ai pas internet compris dans mon forfait ? J'ai peur de me retrouver ac une facture exhorbitante en fin de mois...

 

Merci à tous !

5 réponses5
Bonjour,

Oui vous pouvez vous connecter en wifi aux hotspots d'Orange gratuitement. Il vous faut un code que vous obtiendrez au #125#

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Pourriez-vous m'expliquer ce qu'est l'option de blocage internet à laquelle j'ai souscrit gratuitement ? Vais-je réussir quand même à me connecter ?

Oui vous pourrez vous connecter en wifi. L'option blocage internet, vous empêche les connexions via votre ligne

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

D'accord, super, merci pour votre réponse. Dernière question que j'ai en tête, je peux donc télécharger des applications etc à partir d'un hotspot sans faire de hors-forfait ?

Bonjour,

 

Oui tout à fait.


À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés