HELP ligne bloquée

Bevie
Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai un soucis ma ligne est complètement bloquée impossible d'emettre des appels ou des messages de meme pour la réception... Lorsque l'on m'appelle on annonce comme quoi ma ligne n'est plus attribuée. Si quelqu'un peut m'aider rapidement je ne peut même plus accéder à mon compte internet sosh. Merci
6 réponses6

Laurent-M
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Bevie,

Je vais vérifier votre ligne, pour cela merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile.

J'attends votre retour,

Laurent-M

 

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yakata
Aspirant sosheur

J'ai souscris un forfait sosh début Juillet, j'ai reçu la carte SIM et j'ai commencer à l'utiliser en réception d'appel seulement le 09/07/2013.Je n'ai pas réussit à activer ma carte SIM car je n'avais pas de num client. Je suis parti à l'étranger pendant 1 mois et demi , et pendant mon absence j'ai reçu le contrat d'abonnement que  je n'ai pas renvoyer dans les délais de 10 jours, ma ligne était désactivée. A mon retour je l'ai envoyer en recommander avec les documents demandés, et depuis une semaine de la réception de mon courrier aucune nouvelle ni par mail ni par courrier. 

Laurent-M
Ancien intervenant Sosh

@Bevie

Je suis intervenu sur votre ligne, pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile et tenter d'émettre un appel.


Tenez moi informé,

Laurent-M



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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour yakata,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres figurant derriere votre carte sim


PhilippeG

 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bevie
Apprenti sosheur

Je viens de faire ce que vous m'avez demandé visiblement tout est rentré dans l'autre. Merci pour votre efficacité et votre rapidité !! je voulais juste savoir d'où était venu le problème et si cela risquait de recommencer... 

Laurent-M
Ancien intervenant Sosh
@Bevie

Je suis content d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,
Laurent-M

 

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