HORS FORFAIT INCOMPREHENSIBLE

sandra68210
Sosheur

ayant souscrit un abonnement  a 9.90 etant donne que j appel tres rarement j ai eu l immense surprise de constater sur ma facture un hors forfait de 30 euros pour 59 session multimedia alors que mon iphone 3 gs et connecte uniquement sur ma livebox j ai deconnecte la 3g .Apres un premier contact via le tchat la personne me repond il s agit d une erreur nous allons vous envoyer un mail pour vous donne la demarche a suivre 6 jours apres rien et la je constate via le suivi conso un hors forfait de 460 eurosoui oui vous avez bien lu je recontacte par tchat on me repond ne vous inquietez pas il s agit d une erreur nous vous recontactons dans 5 jours ouvrés apres 5 jours d attente tjrs rien la j appel directement un  monsieurme dit  oui on est au courant il s agit d un probleme connu et me confirme que le hors forfait de 460 euros a ete efface ,aujourd hui je recoi un message telephonique au sujet de ma facture je rappel et la surprise

non monsieur il s agit d une facturation normale vous nous devez bien +de 460 euros hors forfait

je lui explique que si je retire ma carte sim je peu me connecte via la livebox a internet et donc qu il s agit forcement d une erreur, no no je ne peux rien faire

y a t il quelqu un qui va enfin pouvoir s occuper de ce probleme car payer + de 460 euros alors que je suis connecte en wifi n est absolument pas justifie ou s agit il d une grosse *******

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum et de ne pas utiliser de mot attaquant directement la marque.]

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

sandra68210
Sosheur

bravo clair b grace a son intervention j ai pu enfin me faire remboursser le hors forfait merci pour son intervention

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Finger
Boss sosheur
Appelle durgence le 700 et coupee tes donnees cellulaires !



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

ziv
Top Contributeur

"Vous payez 445 Euros de plus qu'un forfait internet illimité et c'est normal". Ils ont du toupet chez Sosh... :smileysurprised:

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ClaireB
Sosheur hyperactif

Bonsoir sandra68210,

 

 

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre numéro de client s'il vous plaît afin que je puisse faire les vérifications nécessaires sur votre dossier.

 

 

Claire B

Ancienne webconseillère, Claire ne travaille plus pour Sosh.

Topher59000
Sosheur hyperactif

Ba ouais la c'est abusé quand même quois !

A 500 euros ils offrent le champagne.

3martolod
Sosheur superactif

A mon humble avis, il écrit en majuscules parce-qu'il est un peu agacé. :smileywink:

Je pense aussi :smileywink:

en fait c'est explicable mais pas normal

le telephone a fait plein de session multimedia (ou une erreur dans le calcul de ces derniers)

mais il devrait y avoir un blocage au dela d'un seuil, ca rapelle la facture record de 159 000 euros oui oui et rien pour stopper le chifre avant (apres ya eu les fair use et tout bizarrement)




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Monyves
Sosheur hyperactif
Bonjour et courage Lis mes messages en cliquant sur mon nom, je lutte depuis le 15 février après, comme toi, avoir eu une reconnaissance de disfonctionnement. Pas obtenu d avoir à ce jour. Ai bloqué le prélèvement bien entendu , et je rends compte sur ce forum de mes échanges en PM car il faut de la transparence. Disparaître du forum sans avoir fait un retour d expérience est trop majoritairement le cas. Bon dimanche