HTC HD2 en mode modem

praetar
Sosheur superactif
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai un HTC HD 2 fonctionnant sous windows mobile . Je m'en sert actuellement en mode modem grâce à un programme récupéré sur un forum mais je voulais savoir si il était compatible avec le logiciel sosh qui permet ce genre d'utilisation. J'envisage de migrer chez vous mais cette utilisation m'est très utile aussi il s'agit d'une condition essentielle à ma souscription. Merci pour votre réponse. cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur
9 réponses9

hpg38
Top Contributeur

bonjour ,oui le mode modem ou tethering est en série dans les forfaits 19.90 et 24.90€

praetar
Sosheur superactif
oui çà je l'ai lu :Content: , mais en petite note à coté de l'option modem il y à une condition de compatibilité du portable avec l'option modem. J'y ai vu plusieurs HTC récent mais pas le mien , plus vieux . Je me suis sans doute mal exprimé , je ne veux pas savoir si un contrat prévoit le mode modem, mais si ce mode modem est utilisable dur mon HTC en utilisant votre programme.

hpg38
Top Contributeur

ah ok ! oui il faut juste faire le paramétrage au pire.

praetar
Sosheur superactif
ok merci bien, et bravo pour votre réactivité sur le forum ^^ çà change des hotlines ... même si çà risque d'être rageant de pas pouvoir râler :Content: Bonne fin de journée à vous, Cordialement

hpg38
Top Contributeur

je vous en prie :ClinDoeil:

Bonsoir Dex38, suis un peu nul côté infor, comment configurer mon htc hd2 pour utiliser le mode modem sur mon forfait a 19.90? Merci!:smileyhappy:

VinhT
Ancien intervenant Sosh
Bonsoir,

@Yannoche83

Afin d'utiliser votre HTC HD2 en mode modem, vous devez suivre la procédure suivante :

- Sélectionner démarrer > Paramètres > Autres > USB vers PC > Partage Internet
- Cocher me demander le type de connexion USB
- Sélectionner usb
- Sélectionner Orange World pour se connecter à Internet:   
- Brancher le cable usb, puis cliquer sur Connecter situé en bas à gauche depuis le mobile.
- Une fois que le spv annonce dans Etat "connecté", 
- Lancer un navigateur depuis le PC.

Merci de nous tenir informé,
VinhT



 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.

Merci VinhT!!!

 

Bon, j'ai procédé exactement comme tu as dit... Le seul hic, c'est que mon ordi ne reconnaissait pas le périphérique avec le cable USB... J'ai donc conché bluetooth ( à la place de USB), puisque mon ordinateur en est équipé... Et là, magique, rien de plus à faire... Génial et merci encore!!! Résolu!!! lol

Suivre le déroulement à la lettre 😉

VinhT
Ancien intervenant Sosh
@Yannoche83

Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin :Content:

Bonne fin de journée,
VinhT

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.