Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait île de l'ascension

Bonjour,

 

Ce jour 23/05/2014, je viens de recevoir ma facture pour mon forfait Sosh à 24,99€. Il se trouve que la facture est de 26,39€ TTC.

J'ai donc regardé le détail de ma facture et effectivement j'ai un hors forfait de 1,40€ pour la raison suivante :

 

Appel(s) passé(s) vers l'international (y compris DOM/TOM) depuis la France métropolitaine

Durée réelle (de l'appel) : 00:00:05

Durée facturée (de l'appel) : 00:01:00

Appel émis vers Ile de l'Ascension (zone 3)

 

Outre le fait qu'à ce jour je n'avais pas connaissance de l'île de l'Ascension, je n'ai absolument pas passé d'appel vers cette île... D'ailleurs, il faudrait déjà que je connaisse quelqu'un là-bas...

 

J'ai bien pensé à une erreur de ma part, mais quand je vois le numéro (247 5515...), sachant que mon téléphone est toujours verrouillé quand non utilisé (Nexus 5), et sans vouloir jeter la pierre, je pencherai plus à un bug...

 

C'est pourquoi, je refuse de payer cette somme de 1,40€.

 

Quel est mon recours pour ce genre de problème ?

 

Merci


Solutions approuvées

@Guitou1789,


J'ai bien reçu les informations demandées et accédé à votre dossier. Je prends en compte votre requête, je vous apporte plus de précisions en message privé.


frankD


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour Guitou1789,


Vous avez constaté une facturation en hors-forfait, pour un communication émise vers la zone 3.

Afin de vous apporter une réponse, merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Guitou1789,


Avez-vous pu avoir des informations sur la communication émise vers la zone 3 ?


frankD


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé.

Merci

@Guitou1789,


J'ai bien reçu les informations demandées et accédé à votre dossier. Je prends en compte votre requête, je vous apporte plus de précisions en message privé.


frankD


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je constate la meme chose que guitou1789 !

 

Ile de l'ascension ? je ne connait personne la bas et suis certain qu'il s'agit d'une erreur.

 

j'attends vos remarques et commentaires, merci

 

 

Bonjour dje67,


Vous avez constaté une ou des communications vers ou depuis Ile de l'ascension. Merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Je constate sur ma facture ce jour la même chose que Guitou1789 une suite de 3 appels que je n'ai jamais passés vers l'île de l'Ascension (zone 3) - N° 247 5515 à 1.40 ainsi qu'une suite de SMS à l'International vers des numéros totalement inconnus commençant par 32475515 ou 3249629 qui correspondent à des appels que j'ai reçus de numéros qui envoient des messages pré-enregistrés de voix féminines disant "alors, tu ne me rappelles pas ..." ou "allo, allo, bon tu ne réponds pas ? ..." ou du même genre et qui sont très dérangeants !!! En tout, ces messages sont facturés 5.04 €.

Il est clair que je demande le remboursement des sommes indûment facturées et je me demande même si je ne vais pas immédiatement changer d'opérateur ... 

A bon entendeur, salut !

 

Bonjour j ai été appelée deux fois en deux par un +24740144444 et +24740188888. Ca sonne 2 fois et ca raccroche. Je souhaite faire un signalement ? Comment procéder ? J anticipe d éventuels hors forfaits liés à ces appels surtout lorsque je lis différents témoignages. Merci pour votre prise en compte. Cdlt

@elodie08 Bonjour,


Vous souhaitez signaler deux appels qui vous semblent suspects. Je vous propose

le lien suivant : http://assistance.orange.fr/lutter-contre-le-spam-mobile-3303.php#3.


frankD


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés