le 23-05-2014 21:07
Bonjour,
Ce jour 23/05/2014, je viens de recevoir ma facture pour mon forfait Sosh à 24,99€. Il se trouve que la facture est de 26,39€ TTC.
J'ai donc regardé le détail de ma facture et effectivement j'ai un hors forfait de 1,40€ pour la raison suivante :
Appel(s) passé(s) vers l'international (y compris DOM/TOM) depuis la France métropolitaine
Durée réelle (de l'appel) : 00:00:05
Durée facturée (de l'appel) : 00:01:00
Appel émis vers Ile de l'Ascension (zone 3)
Outre le fait qu'à ce jour je n'avais pas connaissance de l'île de l'Ascension, je n'ai absolument pas passé d'appel vers cette île... D'ailleurs, il faudrait déjà que je connaisse quelqu'un là-bas...
J'ai bien pensé à une erreur de ma part, mais quand je vois le numéro (247 5515...), sachant que mon téléphone est toujours verrouillé quand non utilisé (Nexus 5), et sans vouloir jeter la pierre, je pencherai plus à un bug...
C'est pourquoi, je refuse de payer cette somme de 1,40€.
Quel est mon recours pour ce genre de problème ?
Merci
le 30-04-2015 07:42
Bonjour
Je viens de constater que j'ai également un appel hors fofait sur l'ile de l'Ascension sur ma dernière facture .... 1,40 €
Ai-je un recours ?
Cordialement
le 02-05-2015 09:49
@Babou63 Bonjour,
Vous avez constaté une ou des communications vers ou depuis Ile de l'ascension. Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD