le 13-02-2012 17:59
Bonjou
Mon suivi conso indique un hors forfait de 1.50 euros pour une session multimedia le 13/02 alors que je suis en illimité depuis le 11 de ce moi. Pouvez vous m'expliquer et fair rectifier
Mercir
le 16-02-2012 15:40
Bonjour
Vous avez de la chance....ma FACTURE a été éditée et le Hors Forfait DATA IMPOSSIBLE est à PAYER
---------------
Mais peut être qu'un jour....qui sait ?
voir copié/collé ci dessous !
------------------------------------------
Bonjour
Je vous ai simplement demandé de supprimer votre n° de mobile en haut à gauche de l'image pour protéger vos informations personnelles. Tout le reste ne me gêne en rien.
Deplus ma collègue a raison votre hors forfait sera rectifié automatiquement, je vous en assure personellement.
Je reste à votre disposition pour d'autre questions
le 19-02-2012 15:16
Bonjour,
Je suis en SOSH 24/7 depuis presque 2 mois et tout allait nickel, et depuis le cadeau Sosh de 2G au lieu de 1G, et bien sur ma consommation en ligne, la navigation internet a disparu (alors que je suis en data illimité) et apparait 11,50€ pour 19+6s de "session multimédia" alors que depuis le 15 février( date de réference mensuelle de facturation) je vais exactement sur les mêmes sites que précédemment... de plus sur le suivi conso, je n'ai plus la barre de progression qui faisait référence à la consommation Data, merci de me dire s'il sagit d'un "Soshbug" ou si Orange ne veut plus que l'on aille en 3G sur la toile ???
merci à vous
Sohshement vôtre !!!!
Emindra :smileywink:
le 19-02-2012 15:22
C'est hélas un bug.
Je suggère que tant qu'il n'est pas résolu, au moment des RAZ, Sosh ne fasse pas de changement, je préfère encore 1 Go seulement pendant 1 mois que de risquer de me battre pour du hors forfait injustifié.
le 19-02-2012 19:11
:smileysad:
Tenez, lisez et peut être allez vous comprendre que....
Il sa peut que le "paquet" partira en cadeau auprès de la DGCCRF sous forme de plainte officielle...