Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait session multimédia alors que je suis en forfait 24/7

Bonjou

 

Mon suivi conso indique un hors forfait de 1.50 euros pour une session multimedia le 13/02 alors que je suis en illimité depuis le 11 de ce moi. Pouvez vous m'expliquer et fair rectifier

 

Mercir

13 réponses13

Bonjour

Vous avez de la chance....ma FACTURE a été éditée et le Hors Forfait DATA  IMPOSSIBLE est à PAYER

---------------

Mais peut être qu'un jour....qui sait ?

voir copié/collé ci dessous !

------------------------------------------

Re : approbation de vos images

De : Webconseiller
Envoyé : 09-02-2012 18:26
 

Bonjour

 

Je vous ai simplement demandé de supprimer votre n° de mobile en haut à gauche de l'image pour protéger vos informations personnelles. Tout le reste ne me gêne en rien.

 

Deplus ma collègue a raison votre hors forfait sera rectifié automatiquement, je vous en assure personellement. :smileyhappy:

 

Je reste à votre disposition pour d'autre questions

Bonjour,

 

Je suis en SOSH 24/7 depuis presque 2 mois et tout allait nickel, et depuis le cadeau Sosh de 2G au lieu de 1G, et bien sur ma consommation en ligne, la navigation internet a disparu (alors que je suis en data illimité) et apparait 11,50€ pour 19+6s de "session multimédia" alors que depuis le 15 février( date de réference mensuelle de facturation) je vais exactement sur les mêmes sites que précédemment... de plus sur le suivi conso, je n'ai plus la barre de progression qui faisait référence à la consommation Data, merci de me dire s'il sagit d'un "Soshbug" ou si Orange ne veut plus que l'on aille en 3G sur la toile ???

merci à vous

 

Sohshement vôtre !!!!

 

Emindra :smileywink:

C'est hélas un bug.
Je suggère que tant qu'il n'est pas résolu, au moment des RAZ, Sosh ne fasse pas de changement, je préfère encore 1 Go seulement pendant 1 mois que de risquer de me battre pour du hors forfait injustifié. 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

:smileysad:

Tenez, lisez et peut être allez vous comprendre que....

Lien>>  http://communaute.sosh.fr/t5/L-espace-Sosh/D%C3%A9lire-total-de-suivi-conso/m-p/131821/highlight/fal...

 

Il sa peut que le "paquet" partira en cadeau auprès de la DGCCRF sous forme de plainte officielle...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés