Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait

Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait

Bonjour , je suis chez sosh depuis le 7/10 et en consultant ma conso sur l'application orange et moi sur mon android j'aurai 0,54€ de hors forfait. j'ai l'offre a 39,90€/ mois je n'ai pas appellé de numéro surtaxé,ni appellé ni envoyé de SMS a l'étranger ...
Pouvez vous m'expliquer ce dépassement.
Merci
4 réponses
Highlighted

Bonjour Nhop, en tant que membre nous pourrons pas savoir, par contre dès demain tu demande par chat a un conseiller commercial pour éclaircir la chose

Bonjour Nhop

 

De plus tu peux suivre le même problème sur le sujet

 

ICI

 

En espérant qu'une solutions soit trouvé rapidement

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

yes , je fais ça demain première heure 

Merci , j'avais déjà lu ce post merci pour ce lien quand même .

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

810 sosheurs
connectés