annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hotspot Orange et consommation de la Data

MAK
Sosheur

Bonsoir,

 

Depuis peu j'utilise un hotspot orange grâce à mon forfait Sosh, et je me demanais si ma consommation internet hotspot était imputée sur celle de mon forfait sosh?

 

Je n'utilise que très peu ma data et il ne me reste plus que 211mo, donc je ne comprends pas trop?

 

Un conseiller peut-il m'éclairer sur ce point? ou regarder pourquoi j'ai une telle augmentation de la consommation de ma data?

 

 

Merci

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur
Bonjour,

Non la connexion au Hotspot n'est pas déduite du forfait DATA. A tu par contre des ap
plis qui consomme beaucoup de data ? fait tu des mise a jour via les réseaux 3G ou 4G ?
a tu un téléphone 4G ce qui pourrais expliquer que ta DATA parte aussi vite :ClinDoeil:

bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!