le 25-07-2014 17:38
Bonjour.
j'ai commandé ma ligne Sosh 24.99e le 16/07/14, avec portabilité de numero. La portabilité est annoncée active le 24/07/14, ce qui s'est fait normalement, mais pour les appels seulement.
24h plus tard, la connexion data 3G/4G n'est toujours pas active! Pourquoi? Comment ça se fait? Que faire?
Je possède un HTC One 4G, et la data fonctionnait correctement sur le réseau du précédent opérateur.
Merci d'avance pour une réaction rapide, car si je prends un forfait avec 5 Go de data, c'est parce que j'en suis un gros consommateur! Merci!
le 26-07-2014 16:22
bonjour essayez d' allez dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cocher la case réseau mobile connecter à internet .
si malgré tout ça ne fonctionne pas :
Configuration Accès Data
Aller dans :
1. Setup
2. Wireless controls
3. Mobile network
4. Access Point Names
Name : Orange World
APN : orange
Proxy : rien
Port : rien
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
MMSC : rien
Proxy : rien
Port : rien
APN Type : default
le 26-07-2014 16:22
bonjour essayez d' allez dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cocher la case réseau mobile connecter à internet .
si malgré tout ça ne fonctionne pas :
Configuration Accès Data
Aller dans :
1. Setup
2. Wireless controls
3. Mobile network
4. Access Point Names
Name : Orange World
APN : orange
Proxy : rien
Port : rien
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
MMSC : rien
Proxy : rien
Port : rien
APN Type : default
le 04-08-2014 11:26
Merci pour la contribution.
J'avais trouvé cela le jour même sur le site d'Orange/paramétrer son mobile.
le 04-08-2014 13:09
Je vous en prie 😉