Option multi sim

kevin.bouzidi
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option Multi-sim pour avoir une deuxieme carte sim pour mon Ipad, puis sans faire expres le lendemain j'ai demandé l'annulation avec le 740. Comment confirmer que je veux bel et bien avoir l'option multi sim et recevoir ma nouvelle carte sim ? Je ne peux plus demander l'option, c'est comme si elle n'existait plus.
Cordialement
6 réponses6

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Contactez un conseiller par tchat

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanche et jour férié

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

kevin.bouzidi
Sosheur occasionnel
Bonjour,

C'est exactement ce que j'ai fais. C'est d'ailleur ce qui m'a amené ici. Est ce qu'un conseiller sosh peut me contacter par telephone svp ??? J'ai juste besoin de confirmer que je veux l'option multi sim.. Je n'ai plus acces pour demander l'option

kevin.bouzidi
Sosheur occasionnel
C'est tout bon j'ai eu un conseiller qui a repondu a ma demande. J'ai pu resouscrir à l'option. Bonne journée

JP94
Sosheur superactif

Bonjour,

 

je souhaite savoir si l'option multi-sim proposée dans le forfait à 19,99€ est gratuite.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

tom42
Top Contributeur

Bonjour,

 

Elle est proposée mais payante au tarif de 5 € par mois.


À bon droit, aider on doit !

JP94
Sosheur superactif

Merci pour votre réponse.